Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SOUNDFORGE====)CD audio

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SOUNDFORGE====)CD audio
Bonjour les aminches, voilà g un énorme souci avec un CD que je dois réaliser , avec tenez vous bien 66 plages, enchainées , et le problemo c que nero créé des blancs entre chaque chanson, donc j'ai decidé de tous repasser dans soundforge , de recoller les pistes et de faire un enchainement nickel, seulement voilà je ne sais pas comment placer mes reperes de tracks , car je souhaite graver directement du soundforge, au moins le premier ced , pour tester les blancs sur une chaine de salon ...
voilà j'espere que c pas trop con comme question , j'ai deja cherché, mais je sais pas si des markers c des plages audio en cas de gravage, et que ya une solution surtout parce que là les titres mixés enchainés avec un blanc entre chaque selection c l'horreur, insortable...
2
Tu te casses bcp la tête là... tu peux virer les blancs ds Nero... et puis préfère une écriture "disc-at-once" pour ça.
3
Tout a fait d'accord avec crancky
4
Oui peut etre bien, mais comment tu vires les blancs dans nero????(en plus c'est vraiment un original le mien, mais je sais pas faire...sinon disc at once oui oui oui c ce que je fais....

Sais tu donc meme si je vais essayer ta combine, comment créér des pistes audio sur un sample soundforge en le saucissonnant en plusieurs tracks...???merci bien
5
Pour soundforge, ma version est trop vieille, ya pas la fonction gravure alors je peux pas te dire...
pour nero par contre c'est simple, tu sélectionnes toutes tes pistes, tu fais editer>propriétés et là tu mets 0 secondes de pause. facile, non? :bravo:
6
Ben Loop dans Nero express, tu as une case à cocher PAS DE BLANC
7
Puaip les gars:
Magik===) merci mais je l'ai fait elle laisse les blancs quend mmeme cette.....**

Crancky: merci ca je connaissais pas j'y voles
8
Ha bon moi pas ?
Mais avec Soundfoge, j'ai jamais fait ça donc je sais pas te dire plus
9
Tu vois moi j' ai wavelab et hop c'est magique car tu choisis tes marqueurs début , frontière et fin de piste , tu peus même choisir de mettre ou pas des blanc+ou- long entre les pistes , trops simple par contre j'ai testé sound forge (le dernier) chez 1 pote et la je n'ai rien trouvé de similaire pour les marqueurs donc si il y a moyen pour S.F. faites le savoir car à ce niveau il y pas pas mal de monde qui ne trouvent pas cette fonction !

Ils vont quand même acheter wavelab rien que pour ça au prix ou ça coûte !

Merci pour eux !

K2R après lavage !
10
Je détère ce vieux post, j'ai un souci aussi, j'ai un mix de 3h30 d'une seule piste, je veux en créer et le graver sur cd ou même juste l'exporter en fichier, le problème est que dans wavelab 5 on ne peut pas ouvrir un fichier plus grand que 2GO 3h3O de mix en mp3 ça fait 494Mo mais wavelab décompresse automatiquement à l'ouverture après je me suis dit que j'allais le faire en 2 ou 3 fois dans wavelab et je grave sans blanc dans Nero. Et bien non, car dans Nero un fichier de 3h30 ou 494Mo ne se grave pas en audio mais juste en cd de données, et la on a pas l'option "sans blanc" :(((
DoPe WitH ThE SoUnD !