Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer ses propres wavetables - logiciel spécial

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer ses propres wavetables - logiciel spécial
Bonsoir...
Juste un petit post pour présenter un logiciel de création de wavetables basé sur la synthèse additive,que j'ai programmé en delphi.


des tables de taille, profondeur en bits et sample rate variables sont exportables en wav via une édition graphique des amplitudes et des phases des 36 premiers partiels.
Les tables exportées sont utilisables dans différents softsynths ,dans des créations reaktor etc etc.
Voici la page du logiciel
WaveTable designer
et le téléchargement direct
WaveTableDesigner

Le logiciel est distribué en tant que freeware
voilà. :clin:
2
Up
3
Flag, ça me parait plutot interessant, etant grand utilisateur de wusikstation!!
4
Malheureusement les samples WTD importés dans wusikstation semblent ne pas marcher(pas de soutien , juste un léger déclin).Il semblerait que WS utilise des waveformes de plusieurs periodes ?
en tout cas rien n'est précisé dans le manuel.
5
Bon , désolé , je suis un pure autodidacte, enfin bon je fais quand même un petit up à cette heure tardive, en garantissant la qualitée de ce soft.
WTD.
Notez que si vous rencontrez des limites par rapport aux logiciels que vous utilisez(susceptibles d'importer des wave tables de WTD) et que ca ne marche pas , je recherche des remarques.plus généralement je recherche une liste de compatibilité (ca marche dans..., ca ne marche pas dans)avec des détails éventuels.
Actuellement les éditeurs audio ne proposent que des otpions de synthèse basique(dmtf, noise , simple forme d'onde).WTD va plus loin.Avec vos remarques et vos tests,un meilleur freeware pourrait être proposé.