Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problemes d'enregistrement sur audacity

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problemes d'enregistrement sur audacity
Bonjour,
je viens de telecharger un logiciel d'enregistrement gratuit => audacity
j'ai a peu près fait le tour des fonctions generales mais j'ai rencontré deux trois problemes:

-je ne m'entend pas quand je joue et que j'enregistre (j'ai vu que d'autre personne du forum avait ce probleme mais je n'ai pas trouvé de reponse).

-mais mon principal probleme vien du decalage que j'ai entre chaque piste.
en effet j'enregistre ma premiere piste puis j'enregistre la deuxieme par dessus et quand je réecoute les deux elles sont decalées.... et c'est impossible de corriger avec precision donc ca m'handicape assez.

au debut je croyais que cela venais de la facon dont j'enregistré (multieffet dans la line in) mais j'ai essayer en direct de mon ampli et j'ai le meme probleme.
et je ne pense pas que cela puisse venir de mon ordi car tres recent (bicoeur; 2048mo de vive ...... )

si quelqu'un pouvait eclairer mes lanternes ce serait vraiment cool parce que la jdeprime (en plus il pleut ...... )

merci d'avance et bonne soirée a tous
2
Désolé du retard mis à répondre, mais je n'avais pas vu les nouveaux forums.

Pour s'entendre, il suffit de faire Edition>Préférences et d'aller dansd l'onglet E/S audio pour cocher "Passage audio (amtériel ou logiciel)".

Le décalage est normalement compensé par Audacity, mais sinon, il ne reste qu'à le faire à la main en zoomant suffisamment pour un travail précis.
Christian