Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Editeur d'échantillons & onglets warp sous cubase

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Editeur d'échantillons & onglets warp sous cubase
Bonjour,

Sur un enregistrement de batterie (plusieurs pistes), l'éditeur d'échantillons permet de recaler les frappes imprécises sur le bon temps.

Je ne parviens à faire cette manipulation (manipuler échantillons / onglets warp ) que piste par piste. Est-il possible d'éditer toutes les pistes de sa prise et de faire en sorte que décaler une frappe sur une piste décale d'autant les frappes des autres pistes ?

En mettant les pistes dans un conteneur, il est possible de tous les éditer mais plus de manipuler (à ce que j'ai vu) les échantillons.

En ésperant être clair et obtenir la solution si elle existe.
2
J'ai le même problème. Il parait qu'avec la mise à jour 4.1 et l'éditeur logique en peut automatiser des traitements sur plusieurs pistes, sans plus d'informations.j'ai essayé cette mise à jour la semaine dernière avec une mise à jour du driveur de ma Echo3G mais j'ai eu de gros problèmes de configuration
, plus rien ne fonctionné alors ghost et tout le bordel pour pouvoir réinstaller mon sytème et retravailler avec cubase, depuis je tremble avant de refaire cette mise à jour,
mais si l'éditeur logique de Cubase 4.1 permet ce traitement sur plusieur piste en même temps alors c'estle pied. A+
MTZstudio
GO20JP
3
Hélas aprés mon dernier message j'ai éssayé. aucun résultat. Je suis tjrs dans l'attente d'une solution
allez soyé sympa c'est noêl.
GO20JP