Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity; probleme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 474 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audacity; probleme
Voila,j'ai un leger probleme. J'ai téléchargé audacity car je souhaiterai m'enregistrer avec ma guitare.
Je possede moi meme une zoom g2.1u sur laquelle j'ai branché ma guitare et que j'ai relié au PC via un cable USB.

J'ai bien configuré depuis le fichier Audio de Windows en mettant dans Lecture audio et enregistrement audio "USB Audio Connect".

Sur le logiciel, j'ai mis la lecture audio en stéréo. Mais alors voila, j'enregistre et aucun son ne sort du PC, pourtant il y a bien les spectres qui m'indiquent que j'ai enregistré :(
Ma carte son semble etre a jour, vraiment je comprends pas...
Si vous pouvez m'éxpliquer (d'autant plus que je suis pas un génie en informatique mais le logiciel a l'air simple et intuitif)
2
J'ai eu le meme probleme! alors en faite il faut retirer le cable usb car je pense que l'ordi ne peu faire qu'un seul chose a la foi soit:

accepter l'usb pour enregistrer
ecouter avec les baffles de l'ordi

meme probleme ennuyant a tjs devoir retirer l'usb pour pouvoir écouter!!si qql connais la solution!
3
Lorsque tu enregistre par USB, la sortie son du PC ets dirigé vers celle du G2. Il te suffit de brancher la sortie du G2 sur l'entrée line de ton PC ou de directement ecouter au casque brancher sur le G2.