Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 00:05:48Editeur audio avec routing externe pour le traitement ?
Salut, vous en connaissez un qui puisse faire ça ?
Ca me faciliterais grave la vie par rapport à l'export lourdingue de cubase + placer les marqueurs à chaque fois.
Merci.
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/10/2007 à 00:10:46
Cubase
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Anonyme
5492
3Posté le 30/10/2007 à 00:12:25
0
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/10/2007 à 00:19:42
J'ai peut-être lu trop vite ta question mal posée ...
Cubase sait très bien faire du routage audio vers des effet externe de traitement. En revanche, effectivement, impossible de graver directement un CD.
Samplitude, SawStudio le font en revanche.
Désolés Ari
0
Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]
Anonyme
5492
5Posté le 30/10/2007 à 00:35:08
Ma question est claire et très simple je pense, je parle d'un éditeur non d'un séquenceur, j'ai pas posté dans cette rubrique pour rien. Il s'agit de traiter des échantillons.
Je sais très bien que cubase le fait je pratique tout le temps, ce n'est pas la question. Merci quand même.
Je m'en sers également pour resampler via mes effets externe c'est loin d'être idéal.
L'ideal pour moi serait un rack/chaine d'effet à la soundforge ou je puisse choisir mon effet externe à la place d'un vst.
0
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/10/2007 à 01:12:29
Hmm, je comprends mieux.
Dans Sonar 7 il y a ce que tu cherches, me semble-t-il. C'est plutot bien foutu, ça s'appelle 'Insert externe'. C'est un plugin d'effet qu'on peut inserer sur une tranche comme un plugin classique. Onparamètre le port d'entrée et de sortie et on accède à quelques paramètres (automation possible) comme le niveau d'entrée, de retour, la phase etc... + vu mettre d'entrée et de sortie. ça marche en mono comme en stéréo. C'est effectivement, pour un insert, plus pratique que ce que propose cubase
0
Anonyme
5492
7Posté le 30/10/2007 à 01:18:29
Y'a des gens qui comprennent vite mais il faut leur expliquer longtemps.
Citation : je parle d'un EDITEUR non d'un séquenceur
Je suis en train de passer de cubase à Sonar7 au passage la fonction est la même que dans cubase mais c'est vraiment pas le problême ici. ;)
0
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 30/10/2007 à 01:23:39
Hmm, et le plugin en question semble propriétaire à sonar, je ne vois pas comment l'envoyer dans un Editeur ( ) en tant que VST.
Leboulet
0
SampleHunter
1304
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 30/10/2007 à 01:25:07
Et le passage de Cubase à Sonar, c'est pas trop dur ?
0