Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 22:34:03Audacity
Bonjour,
J'utilise Aydacity comme éditeur audio, et je me demande ceci : est-ce qu'il y a moyen de lire une selection sur audacity, et comment? Si vous avez ne serait-ce que des pistes, n'hésitez pas à me con
Merci
Stefano
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
2Posté le 17/09/2003 à 23:13:18
Citation : n'hésitez pas à me con
oh non, loin de moi cette idée !
Ben ta question est bizarre, ou bien je ne la comprend pas. Il suffit de pointer une sélection avec l'outil de sélection et faire play ! nan ?
Fred > Je confirme, faire play sur une selection fonctionne. Mais je ne crois pas que cela soit la reponse a la question car c'est trop simple
0
Alforno
470
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/09/2003 à 09:33:37
Ah oui, j'ai oubliè un élément à ma première question. Peut-on lire en boucle les sélections sur audacity? Voilà, vous avez (je pense ) les informations complètes.
A Tchao (comme disent les jeunes),
Stefano (le seul Alforno de l'univers)
PS : 'y sont géniaux les nouveaux smileys, vous ne trouvez pas?
0
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 18/09/2003 à 15:06:45
Citation : Peut-on lire en boucle
non
0
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/09/2003 à 15:09:23
Ah si si ! ça y est je me rappelle : il faut appuyer sur shift (au clavier) puis cliquer sur play !
Quand tu sais pas , tu m'demandes...mais demande moi deux fois !!!!!!
PS : je viens de me rendre compte que l'on peut lire une sélection en boucle et enregistrer une autre piste mais pas en boucle celle là ! Pas mal hein ?
0
vince2841
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 07/11/2008 à 17:02:53
Salut j ai 2 platine + 1 table de mix numark dxm 01 usb.j ai telecharger audacity por pouvoir graver mes mix mes je ne comprend rien au logiciel j aimerai beacoup avoir ton aide pour pouvoir faire fonctionné tout ça ou pour trouver un autre logiel + simple..merci.