Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Audacity

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 954 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Audacity
Bonjour,

J'utilise Aydacity comme éditeur audio, et je me demande ceci : est-ce qu'il y a moyen de lire une selection sur audacity, et comment? Si vous avez ne serait-ce que des pistes, n'hésitez pas à me con

Merci

Stefano

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2

Citation : n'hésitez pas à me con

oh non, loin de moi cette idée ! :non:

Ben ta question est bizarre, ou bien je ne la comprend pas. Il suffit de pointer une sélection avec l'outil de sélection et faire play :noidea: ! nan ?

lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
3
Non.
4
Ben pourtant ça marche ! :noidea:
5
Fred > Je confirme, faire play sur une selection fonctionne. Mais je ne crois pas que cela soit la reponse a la question car c'est trop simple :?!:
6
Ah oui, j'ai oubliè un élément à ma première question. Peut-on lire en boucle les sélections sur audacity? Voilà, vous avez (je pense ) les informations complètes.

A Tchao (comme disent les jeunes),

Stefano (le seul Alforno de l'univers)

PS : 'y sont géniaux les nouveaux smileys, vous ne trouvez pas? :shoot: :noidea: :bise: :shootme: :nawak: :?!:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

7

Citation : Peut-on lire en boucle

non :lol:
8
Ah si si ! ça y est je me rappelle : il faut appuyer sur shift (au clavier) puis cliquer sur play ! :clin:
Quand tu sais pas , tu m'demandes...mais demande moi deux fois !!!!!! :?!: :?!:

PS : je viens de me rendre compte que l'on peut lire une sélection en boucle et enregistrer une autre piste mais pas en boucle celle là ! Pas mal hein ?
9
Salut j ai 2 platine + 1 table de mix numark dxm 01 usb.j ai telecharger audacity por pouvoir graver mes mix mes je ne comprend rien au logiciel j aimerai beacoup avoir ton aide pour pouvoir faire fonctionné tout ça ou pour trouver un autre logiel + simple..merci.