Sujet de la discussionPosté le 17/09/2003 à 22:34:03Audacity
Bonjour,
J'utilise Aydacity comme éditeur audio, et je me demande ceci : est-ce qu'il y a moyen de lire une selection sur audacity, et comment? Si vous avez ne serait-ce que des pistes, n'hésitez pas à me con
Merci
Stefano
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/09/2003 à 23:13:18
Citation : n'hésitez pas à me con
oh non, loin de moi cette idée !
Ben ta question est bizarre, ou bien je ne la comprend pas. Il suffit de pointer une sélection avec l'outil de sélection et faire play ! nan ?
Ah oui, j'ai oubliè un élément à ma première question. Peut-on lire en boucle les sélections sur audacity? Voilà, vous avez (je pense ) les informations complètes.
A Tchao (comme disent les jeunes),
Stefano (le seul Alforno de l'univers)
PS : 'y sont géniaux les nouveaux smileys, vous ne trouvez pas?
Ah si si ! ça y est je me rappelle : il faut appuyer sur shift (au clavier) puis cliquer sur play !
Quand tu sais pas , tu m'demandes...mais demande moi deux fois !!!!!!
PS : je viens de me rendre compte que l'on peut lire une sélection en boucle et enregistrer une autre piste mais pas en boucle celle là ! Pas mal hein ?
Salut j ai 2 platine + 1 table de mix numark dxm 01 usb.j ai telecharger audacity por pouvoir graver mes mix mes je ne comprend rien au logiciel j aimerai beacoup avoir ton aide pour pouvoir faire fonctionné tout ça ou pour trouver un autre logiel + simple..merci.