Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un éditeur de mp3 de base, simple et gratuit pour macosX ?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un éditeur de mp3 de base, simple et gratuit pour macosX ?
Bonjour,
je cherche désespérément un éditeur de mp3 qui soit gratuit et fiable, et se contente d'opérations de base (gain, copier / coller / effacer / split etc) sur macosX. Le but étant de réaliser des découpages d'enregistrement de sessions de répètes en mp3 rapidement. J'ai déjà des logiciels d'éditions puissants mais il leur faut passer par un format décompressé pour pouvoir travailler... audacity quant à lui crée un projet dans son propre format à chaque importation, ce qui m'ennuie un peu.
voilà, le problème de ce genre de chose c'est qu'il y en a une pléthore sur le net... mais beaucoup sont soit des versions démo soit incompatibles mac soit pas très fiables soit en beta etc... j'ai essayé un truc qu'avait l'air bien qui s'appelait "wavepad" il plante sur mon macbook intel2Ghzcore2duo à 2Go de mémoire ddr2 et mmacosx 10.4.11 et je sais pas trop que prendre d'autre il y a trop de choix possible et de tri à faire, je cherche un truc de base et fonctionnel, cela existe-t-il ?

voilà, d'avance merci et bonne journée.
2
Mouais en fait je vais commencer par regarder un peu audacity. Mais l'ergonomie de ce logiciel me plaît pas trop... puis c'est le fait qu'on puisse faire du séquençage, du coup les commandes sont pas optimisées pour de l'édition simple. Enfin. si quelqu'un connaît autre chose, je suis preneur...