Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 22:41:59Comment récupérer la bande son d'un film DivX ou autre
Salut à vous tous. Comme beaucoup, j'ai des vidéo en DVD et en DiVx. je voudrais récupérer numériquement le son de ces films pour m'en faire des samples. Comment puis-je m'y prendre. J'ai bien essayé de le faire avec un cubase mais cela ne marchait pas (cubase expliquait qu'il était incapable de l'extraire) alors qu'il a réussi à extraire la musique d'un video clip.
Est-ce lié à la durée de la vidéo ?
Bon ben merci à moi !
Sérieusement, c'est le format qui est pas bon, Dvd laisse tomber mais il me semble bien que soundforge sépare le son de l'image (après t'en fais ce que u veux) pour les divx, c'est même sûr, j'ai samplé las vegas parano !
Mais, je suis plutôt à la recherche d'un moyen d'ouvrir un divX et d'en extraire de manière automatique cette fameuse bande son, sans avoir à lancer les deux heures de film...
Avec une grosse wav, je peux la découper d'un jet en de multiples échantillons. Je sauvegarde ces samples avec un nom particulier et je les expédie dans le sampleur pour bidouillage. C'est une façon de gagner du temps.
Prenez, merde comment il s'appelle, bein j'ai un trou la,
quelqu'un va bien le trouver, le plus connus, en plus en
freeware digne d'un programme commerciale, quelqu'un
va le trouver c'est sure parce que moi la j'ai un big oublie.