Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment récupérer la bande son d'un film DivX ou autre

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 701 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment récupérer la bande son d'un film DivX ou autre
Salut à vous tous. Comme beaucoup, j'ai des vidéo en DVD et en DiVx. je voudrais récupérer numériquement le son de ces films pour m'en faire des samples. Comment puis-je m'y prendre. J'ai bien essayé de le faire avec un cubase mais cela ne marchait pas (cubase expliquait qu'il était incapable de l'extraire) alors qu'il a réussi à extraire la musique d'un video clip.
Est-ce lié à la durée de la vidéo ?

Merci à celui qui me répondra.
2
Bon ben merci à moi ! :mdr:
Sérieusement, c'est le format qui est pas bon, Dvd laisse tomber mais il me semble bien que soundforge sépare le son de l'image (après t'en fais ce que u veux) pour les divx, c'est même sûr, j'ai samplé las vegas parano ! :lol:
3
Merci à toi mille fois.

Hélas, je n'ai pas soundforge.

Est-ce qu'il y aurait un logiciel moins cher ou free qui permettrait d'extraire des wav / mp3 de la même manière ?

Vous souvenez vous de l'époque où vous sampliez la télé avec cette saloperie de petite fréquence aigue ? Plus jamais ça qu'ils disaient !
4
Bah moi jprend n'importe kel prog, genre sound forge, cool edit ou n'importe kel truc de sons meme un freeware

Ensuite dans les parametre windows de son (le petit HP en bas a droite) dans la section enregistrement, je coche SON WAVE (ou TOUT ENREGISTREMENT)

ensuite je lance mon logiciel, jlance RECORD et je met PLAY au Divx et voila
5
Tain, chui con, j'y avais meme pas pensé ! Je cherchais une solution interne.

Merci à vous tous les deux.
6
Biien joué massanu ! :bravo2:
Jsui con je l'avais aussi utilisé en plus pour enregistrer une piste de mon séquenceur qui déconnait !
7
Mais, je suis plutôt à la recherche d'un moyen d'ouvrir un divX et d'en extraire de manière automatique cette fameuse bande son, sans avoir à lancer les deux heures de film...
8
MAis qu'est-ce que tu veux faire avec un sample de 2h ! :8O: :oo: :8O:
9
Avec une grosse wav, je peux la découper d'un jet en de multiples échantillons. Je sauvegarde ces samples avec un nom particulier et je les expédie dans le sampleur pour bidouillage. C'est une façon de gagner du temps.
10
Prenez, merde comment il s'appelle, bein j'ai un trou la,
quelqu'un va bien le trouver, le plus connus, en plus en
freeware digne d'un programme commerciale, quelqu'un
va le trouver c'est sure parce que moi la j'ai un big oublie.