Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2004 à 22:41:59Comment récupérer la bande son d'un film DivX ou autre
Salut à vous tous. Comme beaucoup, j'ai des vidéo en DVD et en DiVx. je voudrais récupérer numériquement le son de ces films pour m'en faire des samples. Comment puis-je m'y prendre. J'ai bien essayé de le faire avec un cubase mais cela ne marchait pas (cubase expliquait qu'il était incapable de l'extraire) alors qu'il a réussi à extraire la musique d'un video clip.
Est-ce lié à la durée de la vidéo ?
Bon ben merci à moi !
Sérieusement, c'est le format qui est pas bon, Dvd laisse tomber mais il me semble bien que soundforge sépare le son de l'image (après t'en fais ce que u veux) pour les divx, c'est même sûr, j'ai samplé las vegas parano !
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 27/01/2004 à 22:55:53
Merci à toi mille fois.
Hélas, je n'ai pas soundforge.
Est-ce qu'il y aurait un logiciel moins cher ou free qui permettrait d'extraire des wav / mp3 de la même manière ?
Vous souvenez vous de l'époque où vous sampliez la télé avec cette saloperie de petite fréquence aigue ? Plus jamais ça qu'ils disaient !
Biien joué massanu !
Jsui con je l'avais aussi utilisé en plus pour enregistrer une piste de mon séquenceur qui déconnait !
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/01/2004 à 23:49:09
Mais, je suis plutôt à la recherche d'un moyen d'ouvrir un divX et d'en extraire de manière automatique cette fameuse bande son, sans avoir à lancer les deux heures de film...
MAis qu'est-ce que tu veux faire avec un sample de 2h !
0
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 27/01/2004 à 23:52:51
Avec une grosse wav, je peux la découper d'un jet en de multiples échantillons. Je sauvegarde ces samples avec un nom particulier et je les expédie dans le sampleur pour bidouillage. C'est une façon de gagner du temps.
Prenez, merde comment il s'appelle, bein j'ai un trou la,
quelqu'un va bien le trouver, le plus connus, en plus en
freeware digne d'un programme commerciale, quelqu'un
va le trouver c'est sure parce que moi la j'ai un big oublie.