Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme à l'install de Cubase 6 sous Imac OS X 10.6.7

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme à l'install de Cubase 6 sous Imac OS X 10.6.7
Bonjour à tous,

Je suis rentré chez moi hier avec CUBASE 6 sous le bras, le coeur battant a dix milles, des frissons partout, heureux quoi... Mais grosse deception à l'installation. "echec à l'installation, veuillez contacter editeur logiciel".

Je repars au magasin, le vendeur le test sur son mac, ca marche!!! je pensais au debut a une erreur de gravure sur le disque mais apparemment non... A noter que que la config du gars etait un peu plus ancienne...

Je suis donc de nouveau rentré chez moi et je me suis remis a faire de multiples tentatives avec toujours au meme endroit la barre d'install qui s'arrete et le message d'erreur qui apparait...

Je ne suis sur mac que depuis peu, ce la peut il provenir de mon mac? les disques logiciel peuvent contenir des erreur?

C'est dimanche, il fait mauvais, je devrais etre en train de composer, je suis degouté!!!

help!!

merci

A bientot

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 21:43:50 ]

2
Bonjour
Tu n'es pas le seul dans ce cas.....bienvenue au club il parait que nous sommes une poignée sur les milliers d'exemplaires vendus.....
Tout ce que je sais est que Steinberg est actuellement penché sur ce problème....ils ne comprennent pas!
Non ce n'est pas un problème de cd, je viens de faire l'expérience d'installer le cd sur un autre mac et cela fonctionne impeccable!!!!! les boules...;j'ai moi meme un macbook pro 17 et pas moyen!!!
Affaire à suivre...
On se sert les coudes ...
A bientôt
3
Bon... Rien a faire alors?... Merci pour ta réponse aussi peu réconfortante soit elle!!!:D:

En gros je ramener le log chez le vendeur et je récupère un bon d'achat? Tu les as contactés récemment?

4
Si ça ne vient pas du disque ça vient du Mac alors non??? Je saisis pas!!!:???:
5
Pour info j'ai eu le service technique steinberg, on est pas nombreux, a peine quatre:) a avoir ce problème, cependant cubase est utilisable sans halion sonic se...

On attend la suite en espérant que ça ne dure pas!
6
Probleme resolu!
bonne zic
7
salut comment a tu résolu le problème avec cubase et ton mac moi c'est la même mes je trouve pas de soluce
8
Macbook pro 17 i7 osx 10.6.7