Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [CUBASE ]Visual C++ runtime error

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 612 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [CUBASE ]Visual C++ runtime error

Bonjour! Alors voilà je vais faire vite (ma config est sur mon profil)
Je tourne sous Cubase 5, j'ai toujours eu des petits soucis avec (freeze, plantage juste en ouvrant mediabay..)

Depuis hier, j'importe une vidéo, pour en modifier le son et sampler des parties avec Groove Agent.

Mais là, c'est le drame! A peine je glisse/dépose le sample sur un pad de Groove Agent et Hop:

Microsoft Visual C++ This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way blablablabla

 

Et hop, freeze de Cubase, obliger d’avorter le processus.
J'ai fouillé dans le fichier log, mais rien, les plus récents rapports datent d'il y a une semaine. Donc j'en conclu qu'il bug tellement qu'il n'écrit même pas le log?

J'ai tenté diverses options:

1- Changer l’échantillonnage du sample : rien n'y fais et depuis cette tentative, à chaque import du sample (enfin de la video) plus rien, un conteneur vide sans onde.

2- Charger un preset groove agent : OK pas de bug.

3- Essayer d'autres samples, : OK pas de bug.

4- Extraire le sample dans différents formats : BUG à l'import dans groove agent donc case départ.

Le fichier de base était en wav (vu qu'importé avec la vidéo).

Donc question: que faire? Mes drivers sont a jour, je fais régulièrement les mises à jour.

 

Je suis totalement bloqué je viens ici en dernier recours car j'ai fouillé partout. Ils conseillent de vérifier Microsoft C++ mais il est à jour.

Ils proposent aussi de regarder dans le log quel plug bug mais j'ai rien dans le log!

Je suis perdu et à la limite du desespoir...
Si une âme charitable à déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre, qu'elle n'hésite pas!
Merci à vous d'avance!
(J'espère ne pas avoir été trop brouillé et avoir posté au bon endroit!)

Sound-Cloud - + - Site

Jah Bless!

2

Personne...?

Sound-Cloud - + - Site

Jah Bless!

3
Salut,

Je pense que tu devrais contacter le support de Steinberg, ils sont là pour ça.
4

Oui j’étais justement en train de faire la démarche.
Je pensais que ça bloquait qu'avec groove agent, mais non, n'importe quel sampler...

Sound-Cloud - + - Site

Jah Bless!