Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion Micro Pc

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gestion Micro Pc
Bonjour,

Voila j'ai une carte son externe Aureon 7.1 USB
http://www.terratec.de/details.php?artnr=10715#.VTEnYSHtlBc

Qui a 2 entrée micro mais sur une entrée réel pc
entrée 1 canal gauche
entrée 2 canal droit

Je utilise Voicemeeter banana
mais quand je utilise l'entrée micro je peut la réutiliser sur la 2eme ligne
je cherche une logiciel qui creer 2 entrée ligne micro virtuel qui viens une entrée réel
1er entrée virtuel prend le canal gauche
2eme entrée virtuel prend le canal droit

Merci d'avance de votre aide
2
Si votre carte son a un driver ASIO alors la dernière version de Voicemeeter vous permettra de router le premier canal (MIC1) sur l'entrée physique 1, et le second canal (MIC2) sur l'entrée physique 2 (option de routage dans la boite de system settings du Voicemeeter). Plus d'info sur nos Facebook/g+ (www.voicemeeter.com).
3
merci de ta réponse VBurel
quand je vais dans les options de voicemeeter
dans patch composite dans la 1er case je mes IN#1 Left dans la 2eme IN#1 Right
mais après dans le logiciel en Harware Imput 1 je mes microphone et que je veux mettre microphone sur Harware Imput 2 il l’enlève du Harware Imput 1
comment faire exactement
merci de ton aide
4
Non, ce n'est pas le PATCH COMPOSITE (qui concerne que les BUS en mode Composite) c'est le PATCH ASIO qui est arrivé avec la dernière version 2.0.1.1 . Voir News facebook/g+ du 30 MARS (photo explicative), Quand vous choisissez un driver ASIO comme périphérique audio dans la sortie A1, vous pouvez patcher les entrées dans les strip de Voicemeeter, canal par canal. (REBOOTER après installation/desinstallation).
5
a oui mais le terratec aureo 7.1 usb a pas de drivers ASIO a 1er vu
Merci de ton aide
autres question est'il possible d'avoir plus de gestion entrée physique sur ce logiciel