Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de synchronisarion de deux ordis sur Live 9.6

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de synchronisarion de deux ordis sur Live 9.6
Bonjour a tous.

Je me tourne vers audiofanzine pour un pénible problème.

Avec un ami nous faisons du live et nous jouons ensemble sur deux ordis : MAC et PC. Jusqu’à là on a une solution ridicule pour jouer ensemble, qui est de taper sur les deux barres d'espaces (en prenant en compe la latence du PC) pour synchroniser les kicks et après on peut jouer. Pas l'idéal si on veut jouer en club.

On a jamais réussi a créer un serveur pour relier le mac et le pc, et avec l'option link du live 9.6 on a un super soucis. On est connecté les deux sur le wifi et quand on synchronise mon pc le rythme part en sucette, il est plus du tout précis (voire chaotique). Sur son mac tout va bien. On a tout les deux une carte son externe plutôt bonne, et on sait plus du tout quoi faire...

Merci de la lecture =)

Bonne journée.

Romain.
2
Ok je suis complètement stupide, ça marchait pas car mon pote n'a pas de box mais une clé 4g...Évidement...

Sinon je suis entrain de faire des recherches pour qu'on puisse enfin se connecter via un cable Ethernet (bah oui j'imagine que dans les clubs ils ont pas de wifi). Si quelqu'un a une idée ou des conseils. La je suis entrain de telecharger "rtpMIDI" de Tobias Erichsen pour créer un réseau sur PC car apparemment sur mac il y a un logiciel déja intégré.

Bonne soirée.