Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2020 à 12:18:31Impossible d'exporter mon rendu
Bonjour .
Quelqu'un a t'il réussi à utiliser ce truc .
Au moment de l'export je reçois un message d'erreur ( couldn't find appropriate format)
sans plus d'explication .
Merci
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 12:18:46 ]
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2020 à 13:14:01
Citation :
Pas de temps à perdre avec des bouses mal développées .
Il m'a été impossible d'exporter le rendu de mes transformations
(couldn't find appropriate format) .
Rédhibitoire pour ma part .
J'ai autre chose à faire que de me torturer à comprendre le comment du pourquoi .
C'est dommage . Tant pis
Puisque votre avis est rendu (avez-vous contacté le support technique éditeur qui à ma connaissance est réactif) et que vous n'avez pas de temps à perdre, pourquoi nous faire perdre le nôtre ?
Je reconnais c'est un peu excessif . J'ai revu mon commentaire en essayant d'être plus objectif :
Utilisé sur PC .
Citation :
Ce logiciel permet D'appliquer des traitements drastiques sur un signal sans
trop d'artefacts. D'un point de vu audio c'est irréprochable. En revanche l'interface est difficile à appréhender .
Je rencontre des problèmes avec l'export ( message d'erreur indiquant qu'il ne parvient pas trouver le bon format et qui vous laisse sans plus d'explications) .
Je n'ai donc pour l'heure pas réussi à tirer parti du logiciel .
J'espère que cela vous conviendra mieux .
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 13:57:34 ]
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 07/09/2020 à 14:06:06
Je regarde et je vous dis car il me semble avoir eu un message de ce type à un moment donné mais je ne sais plus dans quel contexte. Je refais les manips et je reviens vers vous. Je l'utilise sur Mac.
[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 14:06:25 ]
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/09/2020 à 14:11:10
Merci . Veuillez excuser mon débordement qui s'est exprimée sur le coup du stress .
Les fonctions de TS2 sont absolument fabuleuses bien sûr.
0
Kitusai
328
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 07/09/2020 à 15:29:37
J'ai réessayé par le menu "File/export audio" d'une boucle triturée en AIFF et WAV 48/24 et je n'ai pas réussi à le faire planter malgré plusieurs essais dans des formats et des codages différents. Attention qu'il y a une toute nouvelle version à charger (2.1.2)
Si vous avez toujours des plantons après avoir redémarré l'ordinateur et installé la nouvelle version, il me semble préférable de contacter le support.