Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yup!! Y'a bon le photoshop de l'audio. Premier test en instance.
0
...non, rien....
skarabee.nc
1123
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 26/08/2014 à 03:58:20
Bon, va falloir y passer un peu de temps, mais c'est prometteur. Hop, m'en vais effacer la voix de Lara "je t'aiiiiiiiime", (pure méchanceté gratuite inside)
Plus sérieusement, après m'être fait la main, j'essaierais bien d'enlever les quelques pains/bruits d'une captation live inutilisée jusqu'à présent par la présence inopportune des sus-cités.
0
...non, rien....
KitschMachine
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 26/08/2014 à 08:41:14
Téléchargé, reste plus qu'à tester.
J'espère que c'est plus efficace que ce que font les logiciels qui, par exemple, extraient les voix pour faire un karaoké avec le principe d'opposition de phase parce que là le rendu est juste dégueulasse.
Ca doit aussi dépendre des morceaux ...
0
Luc Henrion
1697
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/08/2014 à 10:38:43
rien à voir, c'est plus proche de certaines fonctions de Izotope RX, ça fleure bon le haut de gamme potentiel.
0
Myrheii
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 26/08/2014 à 14:32:36
Crash au démarrage sur 10.5.8
Last login: Tue Aug 26 00:37:50 on console
XXXXX:~ XXXXX$ /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE ; exit;
dyld: Symbol not found: __tlv_bootstrap
Referenced from: /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE
Expected in: /usr/lib/libSystem.B.dylib
in /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE
Trace/BPT trap
logout
[Opération terminée]
j'ai vu sur le wiki que le même problème touche les systèmes en 10.6.
Cette appli tourne t'elle en 64 bits ?
Impossible de laisser un message pour ISSE, le wiki est fermé, pas encore très développé.
Y a t'il un forum associé ?