réactions à la news Summer Freeware: un démixeur audio
- 30 réponses
- 24 participants
- 9 258 vues
- 42 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Anonyme

digitalor

Anonyme

Melodyne est maintenant polyphonique(ta mère ) mais n'a jamais rien démixé !
Tout ce que je demande, c'est que ça m'explose pas l'ordi... c'est une bombe ce plug

Terch

Jimbass

Et en plus ca tourne sous Linux !

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

linn134

Je viens de tester sur un morceau de JJ Goldman : ça marche ! Il ne reste plus que deux notes de guitare.
C'est hyper efficace !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 21:57:08 ]

delchambre

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

newjazz

Flagonage, téléchargeation et essayement immédiat!!!

Eloquent

www.wsproaudio.com

skarabee.nc

...non, rien....

skarabee.nc

Plus sérieusement, après m'être fait la main, j'essaierais bien d'enlever les quelques pains/bruits d'une captation live inutilisée jusqu'à présent par la présence inopportune des sus-cités.
...non, rien....

KitschMachine

J'espère que c'est plus efficace que ce que font les logiciels qui, par exemple, extraient les voix pour faire un karaoké avec le principe d'opposition de phase parce que là le rendu est juste dégueulasse.
Ca doit aussi dépendre des morceaux ...

Luc Henrion

Myrheii

Last login: Tue Aug 26 00:37:50 on console
XXXXX:~ XXXXX$ /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE ; exit;
dyld: Symbol not found: __tlv_bootstrap
Referenced from: /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE
Expected in: /usr/lib/libSystem.B.dylib
in /Applications/ISSE/ISSE.app/Contents/MacOS/ISSE
Trace/BPT trap
logout
[Opération terminée]
j'ai vu sur le wiki que le même problème touche les systèmes en 10.6.
Cette appli tourne t'elle en 64 bits ?
Impossible de laisser un message pour ISSE, le wiki est fermé, pas encore très développé.
Y a t'il un forum associé ?

olinuxx

pas de forum à ma connaissance mais une liste de discussion pour les utilisateurs : https://lists.sourceforge.net/lists/listinfo/isse-users
a+
Olivier
Olivier (olinuxx/trebmuh)

juji

Myrheii

remi_2

https://www.sonycreativesoftware.com/spectralayerspro
En plus spectralayers trouve tout seul les harmoniques supérieures d'une fréquence de base lors de la sélection, je sais pas si isse le fait aussi.

Anonyme

francklechti

Will Zégal

Je pense que ça doit aussi offrir des possibilités de synthèse / sounddesign un peu comme Virtual ANS (que je vous recommande au passage).
En tous cas, intéressant en complément de l'excellent R-Mix de Sonar.
[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 12:40:20 ]

greg89fr

Bon, je suis nul, je ne suis qu'un simple guitariste qui n'y connait rien en audio...
Mais j'aimerai essayer ce truc et je bloque dès le début : Quel est le format audio à envoyer ? Il ne semble accepter qu'un .isse
Please help

[ Dernière édition du message le 30/08/2014 à 11:18:26 ]

jelly.roll

je flague et partage pour tous les zicos qui ont des potes qui enregistrent les concerts direct parmi le public pour conserver des traces des prestas
une thèse géniale !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2