réactions à la news Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite
- 8 réponses
- 7 participants
- 1 051 vues
- 8 followers
RED BEATS
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
25 Juillet 2019 à 11:12Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite
Magix met à jour son séquenceur audio numérique Sound Forge Pro Suite à la version 13.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
babaorum
6926

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2019 à 13:35
Sequenceur vous êtes sur ?
c'est pas plutôt éditeur audio ... ?
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
signaler
RED BEATS
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
25 Juillet 2019 à 13:46
Citation de babaorum :
Sequenceur vous êtes sur ?c'est pas plutôt éditeur audio ... ?
Mea-culpa
J'ai corriger ça, merci !
signaler
liph
44

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
25 Juillet 2019 à 15:24
J'ai corrigé.. C'est mieux aussi sans faute..
signaler
FabN
2231

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2019 à 15:33 (modifié le 25 Juillet 2019 à 15:35)
Malgrés deux mise à jour, SF pro 13 reste fâché avec les plugin Waves.
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).
signaler
BBmiX
9184

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
25 Juillet 2019 à 15:50
Mouhais , ça n'est jamais qu'un sound forge pro avec les (vieux )effets de samplitude , en gros .
ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .
Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .
Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ?
et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...
ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .
Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .
Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ?
et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...
(-; Be Funky ;-)
signaler
Ghislain2b
1915

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Juillet 2019 à 16:25 (modifié le 26 Juillet 2019 à 16:44)
FabN : Magix vient encore de publier un correctif majeur pour SF Pro 13 (C'est le 3ième depuis sa sortie).
Ce qui m’agace c'est la disparition de l'interface en Français...
Ce qui m’agace c'est la disparition de l'interface en Français...
signaler
Anonyme
292

15 Aout 2019 à 15:14
Ah bon ils avaient mis Sound Forge Pro 13 en français ? Parceque -jusqu'à la Pro 12 en tout cas- il a toujours été en anglais.
Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:
https://www.humblebundle.com/software/the-beat-goes-on-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_2_layout_type_twos_tile_index_1_c_thebeatgoeson_softwarebundle
Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.
Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix
Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:
https://www.humblebundle.com/software/the-beat-goes-on-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_2_layout_type_twos_tile_index_1_c_thebeatgoeson_softwarebundle
Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.
Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix
signaler
BBmiX
9184

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
15 Aout 2019 à 16:11
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire