Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Magix Sound Forge Pro 13 Suite
Déposer un avis

Argus du Magix Sound Forge Pro 13 Suite

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sound Forge Pro 13 Suite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 982 vues
  • 8 followers
Magix révèle Sound Forge 13 Pro Suite
magix-sound-forge-pro-13-suite-280170.png
Magix met à jour son séquenceur audio numérique Sound Forge Pro Suite à la version 13.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Sequenceur vous êtes sur ? :???: c'est pas plutôt éditeur audio ... ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

• J’aime
2 réactions
Citation de babaorum :
Sequenceur vous êtes sur ? :???: c'est pas plutôt éditeur audio ... ?

Mea-culpa :facepalm:
J'ai corriger ça, merci !
J'ai corrigé.. C'est mieux aussi sans faute..
Malgrés deux mise à jour, SF pro 13 reste fâché avec les plugin Waves.
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).
Mouhais , ça n'est jamais qu'un sound forge pro avec les (vieux )effets de samplitude , en gros .

ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .

Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .

Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ? :langue:

et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
1 réaction
FabN : Magix vient encore de publier un correctif majeur pour SF Pro 13 (C'est le 3ième depuis sa sortie).

Ce qui m’agace c'est la disparition de l'interface en Français... :??:

Ah bon ils avaient mis Sound Forge Pro 13 en français ? Parceque -jusqu'à la Pro 12 en tout cas- il a toujours été en anglais.

Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:

https://www.humblebundle.com/software/the-beat-goes-on-software?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_2_layout_index_2_layout_type_twos_tile_index_1_c_thebeatgoeson_softwarebundle

Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.

Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix :)
:bravo: merci pour l'info. et super ce site :bravo: surtout pour les gamers !!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud