Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sequenceur vous êtes sur ? c'est pas plutôt éditeur audio ... ?
Mea-culpa
J'ai corriger ça, merci !
0
liph
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/07/2019 à 15:24:45
J'ai corrigé.. C'est mieux aussi sans faute..
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 25/07/2019 à 15:33:47
Malgrés deux mise à jour, SF pro 13 reste fâché avec les plugin Waves.
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).
0
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 15:35:04 ]
BBmiX
8627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/07/2019 à 15:50:20
Mouhais , ça n'est jamais qu'un sound forge pro avec les (vieux )effets de samplitude , en gros .
ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .
Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .
Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ?
et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...
FabN : Magix vient encore de publier un correctif majeur pour SF Pro 13 (C'est le 3ième depuis sa sortie).
Ce qui m’agace c'est la disparition de l'interface en Français...
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:44:57 ]
Anonyme
292
8Posté le 15/08/2019 à 15:14:38
Ah bon ils avaient mis Sound Forge Pro 13 en français ? Parceque -jusqu'à la Pro 12 en tout cas- il a toujours été en anglais.
Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:
Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.
Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix
0
BBmiX
8627
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/08/2019 à 16:11:09
merci pour l'info. et super ce site surtout pour les gamers !!