Malgrés deux mise à jour, SF pro 13 reste fâché avec les plugin Waves.
Le support me promet de bosser sur le problème, malheureusement sans résultat (Là où SFpro12 est OK).
[ Dernière édition du message le 25/07/2019 à 15:35:04 ]
BBmiX
7730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 25/07/2019 à 15:50:20
Mouhais , ça n'est jamais qu'un sound forge pro avec les (vieux )effets de samplitude , en gros .
ils vante l'interface , mais j'aime pas . j'aurais préférer samplitude avec les effets de SF ...
elle est veillotte ,( voir la dernière image du clip ), on dirais du avant windows XP .
Et 599 , cher qd même , pour du réchauffé .même si les essentials sont légers et pratiques par exemple .Et + 1 pour l'analog suite .
Ou pour un " nouveau venu " , mais dans ce cas je préfère samplitude et des effets tiers si il le faut , si les waves fonctionne dessus ?
et du Steinberg dedans !!! son principal concurrent ??? depuis X temps !!!
Ils s'égare un peu pour moi ...
[ Dernière édition du message le 26/07/2019 à 16:44:57 ]
Anonyme
292
8Posté le 15/08/2019 à 15:14:38
Ah bon ils avaient mis Sound Forge Pro 13 en français ? Parceque -jusqu'à la Pro 12 en tout cas- il a toujours été en anglais.
Je signale une super promo pour ceux qui sont intéressés par Sound Forge, qui permet d'acquérir la version Pro 12 pour environ 25€ chez Humble Bundle ici:
Et pour le même prix vous aurez aussi Acid Pro 8 ! C'est valable encore 13 jours.
Certes ce n'est pas la toute dernière version, mais les nouveautés apportées par la mise à jour de la 13 sont minimes, comme souvent malheureusement pour ce soft. La Pro 12 est en 64bits, contrairement à la 11, et ça reste un très bon éditeur, surtout à ce prix