Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2009 à 22:51:11Info Recycle SVP
Bonjour,
Amateur de Mao j'essaye de comprendre un peux plus a quoi sert Recycle mais j'ai un peux de mal. Ce logiciel aide-t-il à isoler les vois de l'instru par exemple ? Je possède déjà sound forge que peut-on faire de plus avec ? les fonction de variation dui tempo sans le pitch marche aussi s'il y a des voix ? j'ai un peux de mal a cerner le potentiel de ce logiciel surtout qu'il n'est pas donné !
FrenchPlaya
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/04/2009 à 22:03:02
Bonjour,
Recycle serre essentiellement à découper une rythmique en tranches afin de pouvoir la jouer en boucle à différents tempos sans que cela change la tonalité.
En d'autres termes c'est plutôt utile pour de la musique électronique.