Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouep.... reste très pratique pour découper rapidement un enregistrement en petits morceaux, et en faire des fichiers audio (ex pour découper un fichier de samples de boite à rythme et en faire un kit).
mais franchement, vu que l'interface et les fonctions n'ont pas bougé depuis au moins 10 ans je trouve le prix même réduit sacrément surévalué... ça va que je l'ai acheté il y a au moins.... 10 ans... il a été rentabilisé...
1
SebAudio
410
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/08/2017 à 08:22:47
Ils recyclent à tout va chez Propellerhead !
Ce sont les ambassadeurs du développement durable du logiciel : plus de 15 ans pour Reason et reCycle...
Mais ça n'est pas nécessaire puisque le logiciel seul ne pollue pas. Du coup on se demande si c'est pour le bien de la planète qu'ils font cela
ouep.... reste très pratique pour découper rapidement un enregistrement en petits morceaux, et en faire des fichiers audio (ex pour découper un fichier de samples de boite à rythme et en faire un kit).
M'ouais, je sais pas. Je fais déjà ça depuis plus de 15 ans avec Cubase...
Et puis à une époque j'ai aussi fait ça avec ACID Pro...
Mais bon...
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)