Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prosoniq sonicWORX Pro
Photos
1/1
Prosoniq sonicWORX Pro

Editeur audionumérique de la marque Prosoniq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [MusikMesse] sonicWORX Pro

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 281 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] sonicWORX Pro
Prosoniq vous propose de faire de la rétro-ingénierie audio.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un ami ingenieur du son m'a dit ya 10 ans que dans 10 ans on pourrait serparer un mix pour l'editer, ca y est le futu est là!
3
Ça c'est de la promesse tenue.
Regardez bien, les nulards qui font de la politique aujourd'hui parce que n'ayant rien su faire de vos 10 doigts.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

4
Whoo.. alors ça ce serait fort interessant car ça a l'air de vraiment pas mal fonctionner à l'instar d'autres softs qui prétendent s'en approcher.
Seulement c'est mac-only d'après ce que dit le mec dans la vidéo.. :fache:

Céd!

5
Et ça sort quand cette merveille?
6
Si mes oreilles et mon anglais ne me font pas défaut : Mac seulement, sortie en juin-juillet au prix de 1700€...
7
Mort de rire.
le prix. 170000 € (enfin un peu moins mais ça veut dire "inabordable" parce que vous savez pas à qui vous parlez, etc.)

Juste pour info :
sur MAC, Audiosculpt coute dans les 200 € et fait la même chose.
S'adresser à l'IRCAM, pour s'incrire à un "forum" spécial pour faire partie d'un club fermé, etc.


Après ça on veut me faire croire que le MAC c'est ouvert ?
Non le MAC c'est avant tout un esprit de clan, un esprit fermé.
Que j'ai bien fait de choisir PC après l'Atari, pour son ouverture sur le monde, et où il n'y a pas ce genre de "secte".

Je hais les sectes.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
Je suis d'accord, c'est hors de prix :??:
Après de là à dire que Mac est une secte...
Le logiciel doit sûrement être excellent. Mais pas à la portée de toute les bourse.
9
Y'aurait quoi qui s'en approche sur pc ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
10