Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2018 à 22:10:35Le plugin le plus dure à installer !!!
Bonjour,
j'utilise Logic Pro X depuis près de 2 ans. Il m'arrive de temps en temps de ne pas arriver à installer un audio units mais en général je trouve toujours une solution, sauf.... Aujourd'hui !
Le plugin s'appelle QuikQuak MashTactic, et il est en version 64 bits. Une fois installé, je peux trouver un fichier mashtactic.component dans mon dossier /librabry/audio/plugin/component donc à priori il est bien installé.
J'ai aussi utilisé un logiciel qui s'appelle 32 Lives (Sound Radix) pour vérifier que le plugin était bien en 64bits.
Quand je vais dans Logic pro/préférence/gestionnaire de module, il n'y a absolument rien à propos de Mashtactic...
J'ai essayé de trouver des tutos, impossible... Bref, première fois que je demande de l'aide J'ai vraiment besoin de ce plugin, si quelqu'un a des solutions à proposer...