Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 5.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 5.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Comment désactive t on la création automatique du fichier *.sfk

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 3 042 vues
  • 3 followers
1 Comment désactive t on la création automatique du fichier *.sfk
Bonjour tlm,

a chaque fois que je travaille sur un fichier sous sound forge 5, il y a un fichier *.sfk qui se créé automatiquement (dans le même répertoire que le fichier).

Y a t il possibilité de désactiver cette fonction?

Si oui, où?

Merci pour vos réponses.
2
Moi je suis un peu barbare, je fais une recherche windows, et je les efface.
3
Deja, amis du soir, j'espere que vous connaissez l'utilité de ces fichiers! les effacer n'est pas toujours la meilleure solution :non: C'est eux qui contiennent toutes les infos concernant les longues heures passées sur vos sons wave: l'emplacement des markeurs, l'edition de vos samples, regions ou play-list. moi, je nettoie mes mixes et les edite avec sound forge et j'utilise beaucoup les markeur et les regions donc pas moyens de les effacer.cela dit a part les enlever "a la main" je ne vois pas trop comment faire.
4
Héhé, ya un moyen pourtant Options>Preferences>File et cochez la case "Supprimer les fichiers provisoires à la fin" ou en anglish "Delete Temporary files on close".
Je sais pas si ce fichier contient les marqueurs et les régions (je pense pas) mais par contre c sur qu'il contient le dessin du wave qui est affiché à l'écran. Et les effacer peut ralentir l'ouverture des fichiers qui re-crée les .sfk à chaque fois. A utiliser à bon escient donc. ;)
5
J'ai jamais lu un truc aussi génial
ça fait des jours queje cherche ! :aime:
6