Sujet de la discussionPosté le 28/05/2003 à 02:44:07Comment désactive t on la création automatique du fichier *.sfk
Bonjour tlm,
a chaque fois que je travaille sur un fichier sous sound forge 5, il y a un fichier *.sfk qui se créé automatiquement (dans le même répertoire que le fichier).
Y a t il possibilité de désactiver cette fonction?
Si oui, où?
Merci pour vos réponses.
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2003 à 03:54:23
Moi je suis un peu barbare, je fais une recherche windows, et je les efface.
Deja, amis du soir, j'espere que vous connaissez l'utilité de ces fichiers! les effacer n'est pas toujours la meilleure solution C'est eux qui contiennent toutes les infos concernant les longues heures passées sur vos sons wave: l'emplacement des markeurs, l'edition de vos samples, regions ou play-list. moi, je nettoie mes mixes et les edite avec sound forge et j'utilise beaucoup les markeur et les regions donc pas moyens de les effacer.cela dit a part les enlever "a la main" je ne vois pas trop comment faire.
Héhé, ya un moyen pourtant Options>Preferences>File et cochez la case "Supprimer les fichiers provisoires à la fin" ou en anglish "Delete Temporary files on close".
Je sais pas si ce fichier contient les marqueurs et les régions (je pense pas) mais par contre c sur qu'il contient le dessin du wave qui est affiché à l'écran. Et les effacer peut ralentir l'ouverture des fichiers qui re-crée les .sfk à chaque fois. A utiliser à bon escient donc. ;)