Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Au secours clicks numeriques

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Au secours clicks numeriques
Bonjour je sais que ce sujet existe deja , mais mon probleme perciste.
En effet je viens d'acquerir une consol numerique l'us 122 de tascam, qui a ete installeé sans trop de pb.Le probleme etant est que lorsque j'enregistre , à la lecture, et seulement a la lecture, survient des clicks numeriques.
J'ai essaye d'augmente l a taille des buffeurs sur cubase sx, jusqu'a 256, puis augmenté la latence sur le tascam, mais les clicks percistes.J'ai essaye egalement de baisse la lattence sur l'us 122 mais rien ni fait les clicks sont toujours là.
Donc toutes reponses seraient acceullies avec ferveur.
Merci d'avance
Cinq
2
:idee: l'us 122 étant un périph usb et vu que tu déjà chercher du côté des buffer/latence je pense que ça ne peut venir que d'une surcharge au niveau de tes différents périph usb , en possède tu beaucoup? Sont-ils alimentés pas le bus usb? fonctionn(ent)-t-il(s) pendant l'enregistrement ? la lecture? encore une fois le problème doit se situé ici à mon avis !
3
Je possede deux autres ports usb(adsl et imprimante), peut etre as tu raison , je vais essayer.