Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Auto région

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 1 follower
1 Auto région
Hello, tous

J'ai besoin de votre aide et de vos bons conseils au sujet de l'Auto Region.
Voilà mon problème:

J'ai acheté des Cd Audio de Samples, hors une piste audio contient plusieurs samples.
Ce que je veux faire après extraire celles ci, c'est de demander à sound forge de me prédécouper la piste audio en petite partie, pour obtenir chaque sample à part. Seulement j'ai bo le faire avec l'Auto Region, je trouve que ce n'est pas satisfaisant car il me laisse toujours un peu de blanc entre le "Marker" est le début du sample :( . Hors les samples sont destinés à être bouclé (donc pas de blanc au début et à la fin). Que dois je faire pour ajuster les paramètre pour qu'il raproche le plus possible (voir pile poil) les markers du départ des samples.
Car autrement je suis obligé de re découper derrier et quand on a plus de 200 Samples à faire ça devient vite galère :( .

D'avance merci pour votre aide :bravo:

Www.natspace.com
2
Toujours pas de monde pour me donner des références logiciels qui font ce que j'ai demandé? :(
3
Salut,

Ben là je vois pas trop... D'après ce que tu veux faire, c'est la focntion slice chère au sampler Yamaha ?

A+