Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Sound Forge 6.0
Photos
1/1
Sonic Foundry Sound Forge 6.0

Editeur audionumérique de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Sound Forge

Sujet Enregistrement en temps réel en sortie d'une appli URGENT!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement en temps réel en sortie d'une appli URGENT!
Bonjour les gens.
Question probablement stupide mais ça fait 85 ans et 3 mois que je galère sur ce sujet. Je n'ai donc plus honte.
Allons droit au but :

-J'ai une carte isis maxi studio.
-J'utilise fruityloops.

:fleche: Je veux jouer avec fruity, écouter ce que je joue, et enregistrer en temps réel sur soundforge par exemple.

COMMENT JE FAIS???

Si je choisi dans fruityloops une device de sortie et que j'utilise cette device en entrée de soundforge, j'entends rien.
Alors je vous en conjure, expliquez moi ce qu'on entends réellement par "full duplex";
Est ce que "virtual audio cable" peut me sauver de ce mauvais pas ? si oui, est ce vraiment la meilleure solution???

Merci par avance de votre aide.....

Un amateur au bord du gouffre.
2
:8O: Salut!!
Au fait, il suffit de ne pas être en mode 8/4 mais en mode multimédia, et normalement , le son que tu entends doit aussi être dans sounforge, si tu as bien pris soin dans Sound forge ,Option / Préférence de sélectioniner l'entrée par défault de ta carte....normalement ça marche..... :8O:
La connaissance est le droit de tous et le devoir de chacun
3
Un petit soft qui s'appelle Total Recorder fait ça très bien, les entrées/sorties virtuelles sont gérées toutes seules afin d'éviter les prises de têtes.
Il est sur http://www.telecharger.com je crois.


Fab