Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/05/2005 à 23:44:25Modification de la voix
Salut
est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a moyen ,à l'aide de quelques effets judicieusement choisis, de modifier une voix pour la rendre plus grave, comme pourrait le faire un boss vt1 ?
merci
saxobar
1838
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/05/2005 à 23:58:44
Bonjour,
je pense "acid pro" serait plus adapté à ton besoin à condition d'avoir la voix sur une piste à part...
0
Sex'aphone
Roµ
285
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/05/2005 à 00:19:12
Il y a le logiciel melodyne qui va très bien te faire ça. J'avais essayé la démo à fond quand il est sorti, j'avais été bluffé !
lien audiofanzine ICI
Audition 1.5 également permet de modifier les fréquences d'une voix sont en modifier la durée. c'est assez rigolo car on peut placer des points clés dans la séquence pour par exemple démarrer d'une voix aigue en passant par la normale et en finissant sur du grave.