Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Pas de "noise profile" pour éliminer le souffle ?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 432 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pas de "noise profile" pour éliminer le souffle ?
Ça fait un moment que j'utilise SOundFOrge, je galérais pour enelver un bruit de masse sur un fichier son avec les plugins natifs DX, et là j'apprends que la plupart des éditeurs audio (y compris le freeware Audacity !!!) ont un système d'empreinte pour éliminer efficacement un bruit constant grâce à un "noise profile"...
J'ai cherché l'équivalanet sur ce programme qu je pensais bien connaître, relu le manuel, l'aide en ligne...C'est dingue tout de même qu'un tel mastodonte (inventeur de l'accoustic mirror, donc connaisseur en technologie à empreinte audio) n'en soit pas pourvu, non ?
Je suis passé à côté de quelque chose ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont rajouté le batch de série dans SF8?

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

12
Oui, en fait ils ont intégré BatchConverter... et tu as un système de script intéressant... j'ai pas encore eu le temps de tout tester, mais c'est intéressant !!! :lol:
Par contre tu n'as toujours pas de multitrack puisque le but est toujours que tu achètes Acid avec... Donc je persiste et signe pour dire qu'Audition est plus intéressant pour le rapport prix/fonctionnalités, mais SF8 marque des points sur quelques nouvelles fonctionnalités
J'attends de voir la version 2 d'Audition pour donner les médailles d'un côté ou de l'autre...
Le chassé croisé continue...
13
Ah ca c'est cool alors.
mais sinon, j'ai bien accroché sur les effet intégrés d'audition :)
Audition V2? wa, ca va tabasser ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

14
Flag
15
Vous m'avez mis l'eau à la bouche avec Audition. Je vais l'essayer de suite. J'aime vraiement bien SF8 et je m'apprêtaos à l'acheter. Mais ce qui lui manque c'estvraiement un mode multi-track :??:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

16
Salut à tous,
j'ai acquis recemment SF 8 et ces bundles ( cd architect 5.2 et Noise reduction 2.0 )pour ce dernier et après enregistrement, j'ai essayé de l'installer, sans succès... je suis sur XP pro, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ??
17
Tu te trompes de problème...
Je ne doutes pas que tu puisse faire plus de truc avec audition (que j'ai testé, donc je le connais). En revanche...ce que j'aprécie avec sound forge c'est qu'il est hyper simple, super léger et très réactif... quand tu fais vraiment de l'édition audio pur, sans mixage, type enregistrement de voix puis montage, tu n'as pas besoin de plus.
M'en fou pas mal que SF soit pas multipiste ou quoi... j'ai tous les formats de fichier dont je peux avoir besoin.
J'ai les plugins VST et directX, la possibilité de les chainer, les undo à l'infini...etc...+ Cd architect et le noise reduction qui sont vraiment très bon.
18

Citation : Salut à tous,
j'ai acquis recemment SF 8 et ces bundles ( cd architect 5.2 et Noise reduction 2.0 )pour ce dernier et après enregistrement, j'ai essayé de l'installer, sans succès... je suis sur XP pro, quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ??

J'ai eu le même bundle et aucuns problèmes...
C'est quoi exactement qui plante ??
19
Aktivist,
Ben en faite c'est simple quand j'essaye d'installer noise 2.0 et après redemarrage je n'ai aucun logo aucune application...
à moins que le cd d'installe soit foireux
20
Ce n'est pas une application, c'est un plugin.
Il te faudra aller dans le menu FX favorites et soit faire organise et classer les plugins que tu veux voir apparaitres dans le dossier favorites ou bien choisir recreate by plugin name qui est plus rapide mais plus "bordelique" au final.