Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Question de newbie

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question de newbie
Salut à tous...Mon dada à moi c'est cubase...soundforge je connais pas trop...

Ma question est la suivante:
Est il possible d'automatiser le remplacement d'une sequence audio...

en gros je voudrais pour mes élèves créer une petite musique avec chacun de leur prenom...Ils sont nombreux ces chameaux alors il y a t il un moyen d'automatiser le truc...ca m'eviterait de les tuer! :lol:
j'espere avoir été clair...

Merci d'avance

giant the coucou :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

2
Il faudrait nous donner plus de précisions sur ton projet, je ne suis pas sur de bien comprendre ton explication... :oo:
3
Slt studio,

-en gros j'enregistre ma chansons sur cubase
-j'importe mon mp3 sur soundforge
- dans ma chanson il y a un prenom repeté 5 fois
ex: Robert fait tes devoirs....Robert ta maman est plus que correcte (je racont nimp...)
- j'enregistre les prenoms de tout les eleves
- mon but est d'automatiser le remplacement des prénoms....car il y en a bcp bcp
- il y a t il une manip?

Si tu as un moyen c cool...Sinon tant pis je le ferais manuellement

merci
Giant coucou :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

4
Pas de manip à ma connaissance :non: mais sinon t'as qu'a sampler les prénoms et la musique et monter ça avec virtual dj (par exemple)
5
Il n'y a pas à ma connaissance de méthode dans Sound Forge 8 pour coller automatiquement une liste d'enregistrements (prénoms) dans une section spécifique d'un autre enregistrement (chanson) tout en générant automatiquement de nouveaux fichiers.

Peux être avec les Scripts de SF8, mais à moins de trouver un programmeur suffisamment calé dans le domaine pour t'écrire un Script à façon...

D'ailleurs, je ne penses pas que d'autres programmes permettent une telle manipulation automatique (avis à tous?)

Donc, il faut probablement résonner différemment et changer ta méthode d'enregistrement de manière à te faire gagner un max de temps par la suite.

Tu peux par exemple utiliser les méthodes d'enregistrement "Punch In" de Cubase ou de Sound Forge pour enregistrer les prénoms sur la chanson les uns à la suite des autres sous forme de prises multiples (pas la prise de courant :clin: ).