Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 8
Photos
1/4
Sony Sound Forge 8

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Archi déformé .bizarre bizarre .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 507 vues
  • 3 followers
1 Archi déformé .bizarre bizarre .
Salut à tous .

j'ai éssayé hier soir architect 5.2 , toutes les fonctions de base sont ok . mon seul problème , c'est que je constate un gros effet de distortion , style melange pompage de compresseur additionné de phasing....... celà vous est il dejà arrivé?

il va de soit que le fichier de base est de bonne qualité.....et il n'y a pas plug in sur la section master :!: :!: :!:

à tous , merci de votre experience sur votre logiciel .
Rhum Arrangé....avec modération ..........
2
Tu as forcément fait quelque chose sans t'en rendre compte pour obtenir ce résultat, car je n'ai jamais eu ce problème... C'est malheureusement tout ce que je peux te dire... :noidea:

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

3
Comment Burnie, pareil. Vérifie comme même que le format du fichier est compatible avec CD Architect... Malheureusement je n'est pas d'autre conseil à te dire, ça à toujours bien marché pour moi.
4
A tous ......
ok , sachez que le format est du wma ..........bon , on verra çà demain , il est 23h30 chez moi , en heure locale , je rentre de concert , boulot oblige , alors on verra çà demain . merci pour vos reponses , je vous tient au courant , pour l'instant au plumard..... :oo:
Rhum Arrangé....avec modération ..........
5
De......retour .



salut à tous ..

bon , après avoir passé la journée d'hier à restaurer des bandes sons et à les monter , je ne comprend pas ce qui s'est passé sur mon fameux fichier wma...... les voiet[b]voies [i]de l'informatique sont comme celles du seigneur , elles sont impénétrables... faut pas chercher à comprendre...ou du moins si lors d'un moment de libre . il n'y a aucune raisons pour que çà foire.....
bref tout va pour le mieux dans le meilleur des monde , merci à ceux qui m'ont répondu , et au plaisir de vous aider peut etre un jour sur autre sujet . :mdr: :mdr: :mdr:
Rhum Arrangé....avec modération ..........