Sujet de la discussionPosté le 18/04/2008 à 10:29:19Archi déformé .bizarre bizarre .
Salut à tous .
j'ai éssayé hier soir architect 5.2 , toutes les fonctions de base sont ok . mon seul problème , c'est que je constate un gros effet de distortion , style melange pompage de compresseur additionné de phasing....... celà vous est il dejà arrivé?
il va de soit que le fichier de base est de bonne qualité.....et il n'y a pas plug in sur la section master
à tous , merci de votre experience sur votre logiciel .
Rhum Arrangé....avec modération ..........
Burnie
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/04/2008 à 13:27:06
Tu as forcément fait quelque chose sans t'en rendre compte pour obtenir ce résultat, car je n'ai jamais eu ce problème... C'est malheureusement tout ce que je peux te dire...
Comment Burnie, pareil. Vérifie comme même que le format du fichier est compatible avec CD Architect... Malheureusement je n'est pas d'autre conseil à te dire, ça à toujours bien marché pour moi.
A tous ......
ok , sachez que le format est du wma ..........bon , on verra çà demain , il est 23h30 chez moi , en heure locale , je rentre de concert , boulot oblige , alors on verra çà demain . merci pour vos reponses , je vous tient au courant , pour l'instant au plumard.....
bon , après avoir passé la journée d'hier à restaurer des bandes sons et à les monter , je ne comprend pas ce qui s'est passé sur mon fameux fichier wma...... les voiet[b]voies [i]de l'informatique sont comme celles du seigneur , elles sont impénétrables... faut pas chercher à comprendre...ou du moins si lors d'un moment de libre . il n'y a aucune raisons pour que çà foire.....
bref tout va pour le mieux dans le meilleur des monde , merci à ceux qui m'ont répondu , et au plaisir de vous aider peut etre un jour sur autre sujet .