Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Pro 10
Photos
1/5
Sony Sound Forge Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Découpage concert en pistes MP3

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 5 306 vues
  • 2 followers
1 Découpage concert en pistes MP3
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir Sound Forge Pro 10. Je suis totalement novice et de plus je parle très mal Anglais pour tout ce qui est aide en ligne.

Voilà j'ai en ma possession un DVD de concert dont j'ai extrait la bande son au format MP3 avec AutoGK afin de pouvoir le mettre sur mon téléphone portable HTC.

Je voudrais maintenant découper les pistes. Mais voilà je suis totalement perdu. Le fichier MP3 s'ouvre bien dans Sound Forge Pro 10, mais après comment effectuer le découpage : Aucune idée... :(

J'ai essayé le soft Audacity mais je n'y comprends rien de rien...

Quelqu'un aurait-il une solution du type tutoriel ou bien fiche explicative "light" afin de pouvoir m'aider ?

Merci par avance à vous :-p

Bonne journée ;)
TheGaultX
2

Sélectionne à la souris la première piste (puis clique sur la fin de sélection pour l'ajuster à l'endroit où démarre le 2ème morceau)

Copier/couper

Coller dans un nouveau fichier

Sauvegarde au format mp3

Ainsi de suite pur les pistes suivantes.

Tu peux aussi placer des marqueurs (touche M) aux endroits souhaités entre les pistes. Ca te permet ensuite de sélectionner une piste en double-cliquant entre 2 marqueurs.

à+

3
Bonjour fred c,

Dans un premier temps merci d'avoir répondu à mon message :-p.

1 - Lorsque tu me dis de coller dans un nouveau fichier, qu'entends-tu par là ?

2 - Et pour ta deuxième proposition, je place les marqueurs mais ensuite je double clique pour faire quoi ?