Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Découper en régions

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Découper en régions
J'ai un mix live d'une discothéque en mp3. Je voudrais le découper et le mettre sur un cd de façon à ce qu'il n'y ai pas de blanc en tre les morceaux mais que je puisse sélectionner le morceau que je veux avec mon lecteur de cd...(avancer , reculer d'un morceau..)(je sais pas si c'est clair..)

La fonction ..découpage en région m'intéressait dans sound forge ..cependant ça marche une fois sur 3....quelqu'un à une alternative à ma proposer? ou un autre programme plus simple qui ferait le travail? ou un conseil ? :(
In electro we trust
2
Le plus top , c est faire un ctrl X sur le premier trak , le sauver pui la meme chose ...
pi dans nero tu remet a 0 la velur de pause entre les trak( clic droit sur la piste)
3
Ouai, ça me semble être une bonne solution. Nero fait le découpage aussi, mais bon c'est moins pratique que SF... clic droit sur ton mix dans Nero, Propriétés et onglet Index, Limites, Séparations...puis tu scindes. Un peu relou c'est clair!
4
Ben oui tu as raison c est plus imple en fait!
5
Salut
moi mon probleme c'est le contraire, je n'arrive pas à découper (inserer des silences sur une piste..dans liste des regions tout est grisé à part insérer et ouvrir...ou alors je me plante dans la manip...merci de vos idees...
6
Resalut
a propos fait 'il le decoupage automatique comme wavlab ? merci