Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Recopier des cassettes audios

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recopier des cassettes audios
Le niveau sonore des enregistrements d'oiseaux faits en extérieur est parfois fort différent en puissance. Peux t-on avec SF7 réharmoniser le tout pour pouvoir faire des fonds sonores de bonne qualité
2

Citation : Le niveau sonore des enregistrements d'oiseaux faits en extérieur est parfois fort différent en puissance



Salut GigimonDdi ...
Quand tu parle de la puissance qui est differente sur tes enregistrements , est-ce de par le fait que tu aies, par exemple:

-Un oiseau qui chante a 1 metre , puis deux secondes apres un autre qui chante a 15 metre ; alors, sur ta piste audio, tu entends bien le premier mais le volume du second est tres faible ... ?
Si c'est ca , fais une compression sur ton fichier audio.
Je te conseil plutot WaveLab (la je suis sur le 4 mais le 5 est sortit...)
:fleche: Effect --> VST --> Multiband Compressor
Comme c'est multiband , tu peux meme faire une pseudo equalisation , ton son sera surement plus joli...

-Tu enregistres differents oiseaux a differents endroits , tu te retrouve donc avec differentes pistes audio a differents niveaux , et tu veux juste qu' elles aient le meme niveau...
Si c' est ce cas , fais la meme normalisation sur chacun de tes fichiers.
Tu l' as sur SoungForge ou sur WaveLab.
:fleche: Clique sur ton fichier --> Traitement --> Normalize --> -3dB (par exemple.)

Voilà :bravo: ... Je pense que tu a la reponse a ta question.
a +
Dha, tee Khe Dhin Dhin...