Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2005 à 13:11:17Mon sample est accéléré : comment faire ?
Bonjour a tous !
Voila quand je coupe un sample dans un film ou autre avec Sound Forge et donc que je le colle sur une piste vierge pour un faire un fichier wave il est accéléré et on ne comprend plus rien !!
Comment remédier à ce probleme ??
!! MERCI !!
Tritok
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 19/08/2005 à 13:30:38
Regle la frequence d'echantillonnage de ton sample à la meme valeur que celle de ta carte son et/ou de soundforge !
Suivant les cartes sons tu peux etre en 44,1 Khz ,48 Khz, 96 khz...etc
Bon travail !
0
oré29
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/08/2005 à 13:55:39
Merci a toi j'essaye sa tout de suite !!
0
oré29
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/08/2005 à 14:03:02
Juste 1 petite question : ou trouve ton le taux déchatillonage dans sound forge??
sachan que le mien est en anglais...
MERCI
0
oré29
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/08/2005 à 18:51:51
UP
0
Chinpokomon
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/11/2005 à 15:15:46
Salut Oré !
Bon ,ben dans SoundForge , tu vas dans
Fichier-->propriete --> Format
Soit en anglais; fichier , c' est juste a gauche de Edit ,en haut a gauche de ta page. property , then format.
Mais tu peux ton SF en francais, cherches un patch FR sur la mule ou quelque chose comme ca.
a +