Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2005 à 11:42:51Probleme : pas le bon niveau de sortie!
Salut , voila , je viens de m'inscrire sur soundforge car je desire l'utiliser mais voila ça commence mal , mon niveau de sortie pour un fichier de reference enregistré à -18 db fs , est bien relu et indiqué à ce niveau dans le vu metre MAIS ne sort qu'a -24 db sur le dat , en digital , j'ai donc une perte de 6 db; j'ai bien verifié que moin niveau de sortie windows etait au max , et j'ai relu ce meme fichier dans nuendo ou je n'ai rencontré aucun probleme de sortie , est ce une histoire de pilote audio ? je possede une creative audigy 2 zs
merci pour vos reponses ingenieuses
AA
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/10/2005 à 12:53:02
Je ne sais pas si c'est ingénieux,mais regarde si dans
Nuendo,le headroom n'est pas de 6Db
ça pourrait expliquer l'écart de niveau puisqu'il
n'y a pas de headroom dans SF pour cause de piste unique...
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/11/2005 à 12:02:38
Merci , depuis j'ai trouvé la solution, et c'est en fait dans les controles de volume de lecture Wave de windows car il etait baissé , et je n'y avais jamais fait attention, c'est honteux mais je n'oublierais plus jamais , et sinon le headroom dont tu parles , est ce dans la version 3 ?
0
AA
vieville
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/11/2005 à 06:18:06
Je connais pas Nuendo;mais il doit y avoir une marge
de ce type depuis le début car c'est multipiste...
Un forum Nuendo existe sans doute sur AF
PS:Tu as une carte son "multifonctions"?
0
Depuis que je boude l'adsl,j'fais plus de zic
arnaud_17
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2005 à 15:36:49
J'ai une sb audiogy zs au taf , et une audiophile delta midman a la maison