Enlever le "chhiiiiiiii" d'une vieille K7 audio !
- 7 réponses
- 3 participants
- 596 vues
- 3 followers
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2006 à 20:42:09Enlever le "chhiiiiiiii" d'une vieille K7 audio !
Yop'
une fois, en soirée, je me la suis trop pété et j'ai dis a un pote que j'pouvais passer une K7 audio en cd. je la lui fais assez facilement en + et maintenant le voilà qui me demande si je peux enlever le cccchhhhhhhiiiii d'une de ses autres vieilles K7 de tribe (vous voyez ce que je dis : allez j'suis sur que vous avez tous chez vous une vieille K7 qui fait ça !!)et en +, si possible m a t il dit, est il possible de faire resortir les sons comme les graves les médiums les aigus ... --> mais lol
j'me suis dis qu'avec sound forge je pouvais surement le faire...
oui mais comment ? dsl j'suis noob en sound forge
c pitetre pas simple en +
merki d'avance
une fois, en soirée, je me la suis trop pété et j'ai dis a un pote que j'pouvais passer une K7 audio en cd. je la lui fais assez facilement en + et maintenant le voilà qui me demande si je peux enlever le cccchhhhhhhiiiii d'une de ses autres vieilles K7 de tribe (vous voyez ce que je dis : allez j'suis sur que vous avez tous chez vous une vieille K7 qui fait ça !!)et en +, si possible m a t il dit, est il possible de faire resortir les sons comme les graves les médiums les aigus ... --> mais lol
j'me suis dis qu'avec sound forge je pouvais surement le faire...
oui mais comment ? dsl j'suis noob en sound forge
c pitetre pas simple en +
merki d'avance
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 30/03/2006 à 17:38:22
C pitetre pas possible non plus j'en sais rien...
pourtant ce serait cool
pourtant ce serait cool
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 01/04/2006 à 18:54:41
Bon alors c pas parce qu on est tous des noob qu'il faux se taire
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 17/04/2006 à 19:37:46
Un peu long à expliquer, mais je pense que tu n'es pas ds le bon forum...
PLutôt que de poster ds "éditeur audio", cherche peut être plutôt ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3100,mao,plugin_audio.html
ou là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3105,mao,restauration_audio.html
COol Edit pro est super top pour virer un bruit parasite constant dans un enregistrement. Une version ancienne, bridée mais gratuite et efficace est disponible sur le web (cool edit 96).
Sinon, il faut chercher du côté des plugins Waves avec leur solution de restauration audio (il doit y a voir une démo efficace), ou alors, Sound FOrge gérant les DX, cherche la suite de restuaration d'acon Acoustica ("studio clean" je pense.
Avec les equalisation de SF, tu obtiendras une amélioration, ms pas de miracle...
PLutôt que de poster ds "éditeur audio", cherche peut être plutôt ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3100,mao,plugin_audio.html
ou là :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,3105,mao,restauration_audio.html
COol Edit pro est super top pour virer un bruit parasite constant dans un enregistrement. Une version ancienne, bridée mais gratuite et efficace est disponible sur le web (cool edit 96).
Sinon, il faut chercher du côté des plugins Waves avec leur solution de restauration audio (il doit y a voir une démo efficace), ou alors, Sound FOrge gérant les DX, cherche la suite de restuaration d'acon Acoustica ("studio clean" je pense.
Avec les equalisation de SF, tu obtiendras une amélioration, ms pas de miracle...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 17/04/2006 à 20:28:03
Merci à toi j'commençais a désespérer je cherche cool édit et je tente
++
++
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 17/04/2006 à 21:48:54
Audacity aussi a une fonction NOise reduction, mais comparé à celle de Cool Edit, c'est bcp moins bien...
Renseigne toi sur les forums : Cool edit est devenu Adobe Audition, tu dois aussi pouvoir l'utiliser style 30 jours sans raquer...
Audacity, COol Edit, Audition utilisent tous les 2 le principe de l'anti-bruit, en créant une empreinte du "bruti-type" de ton enregistrement... Je n'ai pas le temps de faire un topo là dessus, mais en cherchant bien, tu trouveras sans souci sur les forums;..
Acon Acoustica, mérite aussi qu'on y jette un oeil... (DirectX only, mais test 30 jours illimité, donc tu peux restaurer ta k7 ss pb, puis retourner à SoundFOrge si tu n'as pas besoin de restaurer 25 k7 chaque semaine)
Renseigne toi sur les forums : Cool edit est devenu Adobe Audition, tu dois aussi pouvoir l'utiliser style 30 jours sans raquer...
Audacity, COol Edit, Audition utilisent tous les 2 le principe de l'anti-bruit, en créant une empreinte du "bruti-type" de ton enregistrement... Je n'ai pas le temps de faire un topo là dessus, mais en cherchant bien, tu trouveras sans souci sur les forums;..
Acon Acoustica, mérite aussi qu'on y jette un oeil... (DirectX only, mais test 30 jours illimité, donc tu peux restaurer ta k7 ss pb, puis retourner à SoundFOrge si tu n'as pas besoin de restaurer 25 k7 chaque semaine)
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
patchinko
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/04/2006 à 08:28:43
Merci pour tout tes conseils --> sympa --> je vais looker ça et essayer --> on verra bien...
Anonyme
521410
8 Posté le 18/04/2006 à 10:36:42
Sinon
plugins waves diamond bundle
eq 8 band
preset noise stopper
plugins waves diamond bundle
eq 8 band
preset noise stopper
- < Liste des sujets
- Charte