Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ue petite mise en garde, avec sound forge les imports/exports de fichiers mp3 sont limités à une vingtaine tant qu'on a pas achété online la license pour l'encodeur (meme chose pour la video avec les mpeg)
0
Philippe Frossard
____________________________ Philippe Frossard Artisan du son philippefrossard@artisanduson.fr www.artisanduson.fr
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 22/02/2004 à 15:07:40
Perso, je trouve l'encodeur mp3 de sound forge vraiment naze, vaus mieu utiliser l'encodeur Lame qui est dans CDex par exemple, il est beaucoup mieu.
0
Anonyme
521397
6Posté le 22/02/2004 à 15:19:02
Ok merci du conseil !
0
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 27/03/2004 à 13:54:58
Goldenfish -> Tu peux preciser ta façon de voir concernant l'encodeur mp3 de soundforge stp?
0
Dgé
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/03/2004 à 14:03:16
Je pensais que le codec mp3pro de soundforge était bien
Bah le souci de l'encodeur mp3 de soundforge, c'est que la qualité de compression est mauvaise et surtout, c'est qu'il a tendance a mettre des petite coupure de son ici et là... C'est un peu comme le compresseur mpeg2 de sonic foundry, il est de bonne qualité mais est 3 fois plus long à l'encodage que celui de adobe par exemple...
Donc si vous voulez de bon mp3, utilisez toujour l'encodeur Lame. On peux le trouver dans le logiciel CDex ou bien en ACM. Recherchez dans google pour ce genre de chose.
Mais bon, moi, ça fait un moment que j'utilise plus le mp3 mais le vorbis qui est suporté par les log de Sonic foundry (et son encodeur est exellent)
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 27/03/2004 à 19:49:33
Et puis il faut savoir que le mp3pro est une vaste fumisterie dans les format de compression musicaux. En gros, ça ne vaux pas un clou... Donc, à oublier le mp3pro.