Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Wave vers mp3 dans sound forge ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wave vers mp3 dans sound forge ?
Hello !

Qu'elle est la manip pour encoder un wave en mp3 ?

Est-ce que l'achat d'un plug'in encodeurs mp3 est encore nécéssaire ?

Merci !
2
Bin j'en profite pour me donner la réponse :il suffit d'ouvrir un fichier puis d'aller dans save as puis choisir le typ et c'est bon !
3

Citation : Qu'elle est la manip pour encoder un wave en mp3 ?




Citation : Bin j'en profite pour me donner la réponse :il suffit d'ouvrir un fichier puis d'aller dans save as puis choisir le typ et c'est bon !




-Merci DJ RUSH....
- pas de koi DJ RUSH.


:bravo:


:mdr: :mdr: :mdr:
4
Ue petite mise en garde, avec sound forge les imports/exports de fichiers mp3 sont limités à une vingtaine tant qu'on a pas achété online la license pour l'encodeur (meme chose pour la video avec les mpeg)

Philippe Frossard

____________________________
Philippe Frossard
Artisan du son
philippefrossard@artisanduson.fr
www.artisanduson.fr

5
Perso, je trouve l'encodeur mp3 de sound forge vraiment naze, vaus mieu utiliser l'encodeur Lame qui est dans CDex par exemple, il est beaucoup mieu.
6
Ok merci du conseil ! :bravo:
7
Goldenfish -> Tu peux preciser ta façon de voir concernant l'encodeur mp3 de soundforge stp? :???:
8
Je pensais que le codec mp3pro de soundforge était bien :8O:

C'est quoi lame??
9
Bah le souci de l'encodeur mp3 de soundforge, c'est que la qualité de compression est mauvaise et surtout, c'est qu'il a tendance a mettre des petite coupure de son ici et là... C'est un peu comme le compresseur mpeg2 de sonic foundry, il est de bonne qualité mais est 3 fois plus long à l'encodage que celui de adobe par exemple...

Donc si vous voulez de bon mp3, utilisez toujour l'encodeur Lame. On peux le trouver dans le logiciel CDex ou bien en ACM. Recherchez dans google pour ce genre de chose.

Mais bon, moi, ça fait un moment que j'utilise plus le mp3 mais le vorbis qui est suporté par les log de Sonic foundry (et son encodeur est exellent) :clin:
10
Et puis il faut savoir que le mp3pro est une vaste fumisterie dans les format de compression musicaux. En gros, ça ne vaux pas un clou... Donc, à oublier le mp3pro.