Travailler avec de la vidéo
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 571 vues
- 1 follower
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/03/2004 à 03:21:46Travailler avec de la vidéo
Bonjour,
J'aimerai savoir comment obtimiser le travaille avec des fichiers vidéo dans sound forge.
J'ai besoin de timer un Karaoke (si si, c'est encore à la mode ^^) et j'ai rien trouvé de mieu que sound forge pour cette tâche, mais voilà, l'affichage des vignette de vidéo pose un problème de performance lors de la lecture.
Le fichier n'est pas très gros, il ne fait que 16 mo, et je me demandais si il avais un moyen de charger la vidéo complète dans la ram pour que l'affichage soit plus fluide et qu'il arrète de grater le disque a chaque fois qu'une vignette doit s'afficher...
J'avais entendu parlé de menu caché dedans...
J'aimerai savoir comment obtimiser le travaille avec des fichiers vidéo dans sound forge.
J'ai besoin de timer un Karaoke (si si, c'est encore à la mode ^^) et j'ai rien trouvé de mieu que sound forge pour cette tâche, mais voilà, l'affichage des vignette de vidéo pose un problème de performance lors de la lecture.
Le fichier n'est pas très gros, il ne fait que 16 mo, et je me demandais si il avais un moyen de charger la vidéo complète dans la ram pour que l'affichage soit plus fluide et qu'il arrète de grater le disque a chaque fois qu'une vignette doit s'afficher...
J'avais entendu parlé de menu caché dedans...
- 1
- 2
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 14/03/2004 à 14:58:56
C'est pas trop dans mes habitudes, mais petit UP
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/03/2004 à 23:12:25
Rien à declarer ! pour la video, tout est expliqué dans le manuel de l'utilisateur
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 15/03/2004 à 02:52:06
Escuse moi, mais je ne suis pas à l'aise avec l'anglais...................
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/03/2004 à 13:38:36
Ben essaie un clic droit sur la fenetre de previsu video et regarde dans les options de sf...
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 15/03/2004 à 15:51:02
C'est bon, je vais aller me renseigner ailleur
Philippe Frossard
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 16/03/2004 à 15:55:18
Excuse moi de t'envoyer un peu pêtre mais si tu as le logiciel en officiel du devrais savoir qu'il existe une hotline spécialement dédiée à sound forge et que l'importateur francais (wave systeme) est plus que sympathique avec les clients au sujet des depanages ! bien que je ne sache pas ce qu'il en est depuis que sound forge est sous l'aile de Sony et plus de Sonic Foundry...
Philippe Frossard
www.artisanduson.fr
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 16/03/2004 à 16:07:46
Donc tu suggère par la même occasion que se forum n'a pas lieu d'être...
Chacun sa merde comme on dit
Chacun sa merde comme on dit
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/03/2004 à 16:28:12
C'est vrai quoi, on est sur un forum d'entraide, ou sur forum ouvert a la suspicion a tout va?
bon allez hop, on supprime tous les post ou y'a des gars qui demandent de l'aide alors qu'il y a deja les hotline pour ça
a la limite, sur AF on va garder que le pub maintenant
(d'aucun ont deja le sourire)
bon allez hop, on supprime tous les post ou y'a des gars qui demandent de l'aide alors qu'il y a deja les hotline pour ça
a la limite, sur AF on va garder que le pub maintenant
(d'aucun ont deja le sourire)
Nab!!daN
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 16/03/2004 à 18:55:12
Vive les blaireaux !
moi je l'ais acheter c'est dans le manuel ..........
vous repondez pour quoi en fait ?
juste pour dire que t'as l' original en francais ???
ba tant mieux pour toi ! mais on s'en branle ....
au moins toi tu as un manuel , ca te fais po peur , jamais de question , tu comprends tout ....
garde tes commentaires (meme po une reponse !) , ca evite des post pour rien a cause d'un fruster qui connais tout mais partage pas ...
en fait une question sur AF = regarde le manuel
merci pour le forum , c'est genial
ca demontre beaucoup de chose en fit ce genre de reponse ................................
moi je l'ais acheter c'est dans le manuel ..........
vous repondez pour quoi en fait ?
juste pour dire que t'as l' original en francais ???
ba tant mieux pour toi ! mais on s'en branle ....
au moins toi tu as un manuel , ca te fais po peur , jamais de question , tu comprends tout ....
garde tes commentaires (meme po une reponse !) , ca evite des post pour rien a cause d'un fruster qui connais tout mais partage pas ...
en fait une question sur AF = regarde le manuel
merci pour le forum , c'est genial
ca demontre beaucoup de chose en fit ce genre de reponse ................................
Amsterdam Vibrations
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2