Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 18:32:35Question de transport sur SF7.
Salut a tous,
j'aimerais savoir si il est possible de faire s'arreter le curseur de lecture avec la barre d'espace, a l'endroit pile ou l'on appuye dessus..? j'ai rien trouver dans le pdf, j'ai fouillé dans les préferences, l'affichage et le transport, rien ne si referes... Et mon souci est que mon curseur repart systematiquement au point de depart de la lecture, et ça m'embete beaucoup !!
Il y aurais t'il une technique cachée ou tres basic, que je n'aurais pas vue. Si quelqu'un a la solution, j'attend avec impatience !
Merci beaucoup...
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/08/2004 à 21:35:26
Comme dirait ma copine, j'me suis pas trop penché dessus...
Essaie les locators, ça devrait aller
A+
Tu places la barre à l'endroit où tu souhaites démarrer ton song (placer le pointeur de la souris au milieu entre piste droite et gauche puis cliquer, une barre verticale apparait)
Menu Spécial ---> Insérer un marqueur = au dessus de la piste, tu verras un marqueur orange apparaitre
Maintenant, appuie barre espace = lancment de la lecture à partir du marqueur; Nouvel appui = stop lecture et retour au marqueur
Pour du travail + précis :
Menu Spécial ---> Liste des régions ---> insérer, puis là tu fais ton choix (marqueurs ou régions, où, avec quel nom, etc...