Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Question de transport sur SF7.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question de transport sur SF7.
Salut a tous,

j'aimerais savoir si il est possible de faire s'arreter le curseur de lecture avec la barre d'espace, a l'endroit pile ou l'on appuye dessus..? j'ai rien trouver dans le pdf, j'ai fouillé dans les préferences, l'affichage et le transport, rien ne si referes... Et mon souci est que mon curseur repart systematiquement au point de depart de la lecture, et ça m'embete beaucoup !!

Il y aurais t'il une technique cachée ou tres basic, que je n'aurais pas vue. Si quelqu'un a la solution, j'attend avec impatience !

Merci beaucoup...

:D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D: :??: :D:
2
Comme dirait ma copine, j'me suis pas trop penché dessus...
Essaie les locators, ça devrait aller
A+
3
Je pense qu'elle doit avoir raison t'a copine...
Les locators ?? :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
Si tu pouvais developper un peu plus, ça serais cool... la, je vois pas trop.
4
Tu places la barre à l'endroit où tu souhaites démarrer ton song (placer le pointeur de la souris au milieu entre piste droite et gauche puis cliquer, une barre verticale apparait)
Menu Spécial ---> Insérer un marqueur = au dessus de la piste, tu verras un marqueur orange apparaitre
Maintenant, appuie barre espace = lancment de la lecture à partir du marqueur; Nouvel appui = stop lecture et retour au marqueur

Pour du travail + précis :
Menu Spécial ---> Liste des régions ---> insérer, puis là tu fais ton choix (marqueurs ou régions, où, avec quel nom, etc...

Bonne suite
A+
5
Ou plus simplement : appuye sur entrée ! ce qui correspond à "pause"... :D:
6
Bingo, en plein dans le mille... Merci beaucoup AlbiniRabbit, c'est juste s'que j'avais besoin !

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Merci egalement Pc68 pour tes efforts...
7
8
Pas besoin d'arreter la lecture,
pendant la lecture apuyer sur ta touche "M" du clavier de l"ordi et le marqueur sera placé a l'endroit.
Car