Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Sujet Question clavier?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question clavier?
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il vous plait si quelqu'un sait comment enregistrer ce que l'on joue avec le clavier avec sound forge 7 ?

Merci
2
Ben dis en plus, c'est ce que ton clavier sort comme son ou est ce un module midi externe ou interne à ton PC?

si c'est le son de ton clavier (synthé) utilise le line in de ta carte son et configure windows pour un enregistrement sur le line in...sinon defini l'enregistrement dans prefernce de soundforge....
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
3
Ben j'ai sound forge 7 et j'aimerai pouvoir enregistrer les sons que je joue avec le clavier du logiciel pour qu'ils sortent en .wav ou .mp3 sur mon pc et que je puisse les utiliser sur Acid ou les modifier avec sound forge.

Comment faire pour lancer l'enregistrement?

Merci
4
Ben faut lancer l'enregistrement (bouton rouge des outils) checker sur le vumetre si ya du son qui rentre (ce que tu joues) si ce n'est pas le casfaut voir dans ta table de mixage enregistrement windows ou de carte son ou dans le preference de sounforge
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
5
Ok merci par contre quand j'essaye de régler dans préferences sur l'onglet MIDI "Entré" y a seulement "Sans" c'est normal?
Le rond rouge c'est pas seulement pour enregistrer avec un micro?
Parce que quand je suis sur la fenetre enregistrer jpeu rien faire d'autre avec le logiciel y a que cette fenetre qui est active.
6
Pour l'entrée midi vérifie tout les onglets preferences et regarde que ta carte son est bien declaré...

le ron rouge enregistre la source d'enregistrement declaré dans les préférence et la table de mixage windows

normal que tu ne puisse rien faire avec le soft quand tu enregistre...
«Un proverbe, lorsqu’il tombe à point, est toujours bon à entendre» -Plaute- 112 av J.C.
7
Attention Sound Forge n'est pas un séquenceur ! Il n'enregistre aucune donnée MIDI. Si tu veux réutiliser les sons de ton clavier, il faudra les enregistrer en audio dans Sound Forge. Les fonction MIDI de Sound Forge concernent seulement le transfert de données d'échantillons depuis/vers un sampleur et le déclenchement de cues dans une liste de sons.
8
"Attention Sound Forge n'est pas un séquenceur ! Il n'enregistre aucune donnée MIDI. Si tu veux réutiliser les sons de ton clavier, il faudra les enregistrer en audio dans Sound Forge."

Tu peux m'expliquer comment faire ça stp?

Merci
9
"Bonjour , si tu veux enregistrer le midi en WAV il te faut déjà un sequenceur midi (type cubase, acid ou music studio...) Ensuite regle la table de mixage de windows ou celle de ta carte sur Propriété/ Enregistrement / , et selectionne Midi . Il faut ensuite lancer ton sequenceur midi puis activer juste après l'enregistrement sur SoundForge....Attention, dans certains cas, il est possible que celà arrete le sequencer"