Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge 7.0
Photos
1/10
Sony Sound Forge 7.0

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Problèmes avec Sound forge 7 pour le mettre en français

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 326 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes avec Sound forge 7 pour le mettre en français
Salut ami fidèles de sound forge ...

Moi je démarre dans le domaine mais j'ai déjà un soucis je n'arrive pas à le mettre en français....Pourtant le patch met bien le fichier la ou l'autre est en anglais. :?!:

Si vous avez des conseils aussi pour bien démarrer, les erreurs a ne pas commettre, ....

Merci d'avance :mrg:

Nicolas
2
:cobra:

Euh où je pourrai peut être aussi trouver le bouquin en français ???
Merci encore

Nico :o:
3
Sound Forge 6 par Scott Garrigus (Editions Eyrolles)

SF est un éditeur audio stéréo ou mono très complet.

Que veux-tu faire avec ?

lm
4
Je souhaite essentiellement tirer des sons sur SF pour pouvoir faire des remix persos et les mettre sur piste avec acid pro 4. Surtout je souhaite connaître les capacités de ce logiciel qui est apparemment assez convoité

A bientôt et merci à toi

Nico :mdr:
5
Le mieux serait que tu ailles faire un tour ici:

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/index%2Cidossier%2C69.html

pour que tu saches ce qu'est exactement un éditeur audio et ce qu'il te permet de faire.

Je suppose que tu n'as quand même pas investi 450 Euros dans un logiciel dont tu ignores tout ???

Pour info, un logiciel gratuit comme Audacity te permettra de faire la plupart des opérations dont tu as besoin pour préparer tes boucles.

Cordialement,

lm
6
Tu fais comment pour faire des boucles avec audacity ???? :noidea:

Pour SF 7 j'ai la version trial Ca me permet de voir ce que ça vaut.

Nicolas :coucou:
7
Merci pour le lien ça m'a permis d'apprendre des choses.

Ce que je veux faire réellement c'est remixer des titres en prenant des echantillons de musique de titres connus et les remplacer avec d'autres.

Que me conseilles tu?
:bravo:

Nico
8
Pour faire ce que tu veux faire; tu prends acid pro; et sound forge; c'est exellent comme logiciel
surtout pour faire des montages bon c'est vrais qu'il faut lire la doc et passer du temp dessus
9
Je pense que c'est ce que je vais faire car les bases ne s'apprennent pas comme ça je pense car du temps on en passe devant un PC.
Un bon mode d'emploi va nous faire gagner du temps !!!!

:coucou:

Merci du tuyau !!!

Nicolas
10
Merci à toi Im

J'ai acheté le livre sur sound forge et je dois admettre que je suis éclairé avec ce livre je l'ai depuis 1 semaine et 1/2 et j'ai déjà potassé les 3/4.
Je le conseille aux débutants de SF voir aussi acid pro, bon il faut aimer lire et être motivé dessus il faut exercer en même temps de lire et c'est vraiment la que l'on s'aperçoit que c'est un outil puissant.

Après il faut laisser place à la créativité !!

Merci encore !!! :tourne:

Nico