Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Super mais pour l'instant le Soft bug à mort et plante trois fois sur 4 au démarrage... Dommage...
0
---- Franckten ---- La musique est la langue des émotions.(Emmanuel Kant)
www.francisbaconnet.com
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 11/10/2012 à 22:48:20
Nickel chez moi après quelques heures d'utilisation (acheté la semaine dernière).
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/10/2012 à 08:53:31
Sous quel OS est tu Franckten ?
Aucun plantage à signaler ici aussi.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Titi1506
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/10/2012 à 09:33:34
Mountain Lion pour moi (10.8.2).
en général, je fais une réparation des autorisations après chaque install. Ça m'a toujours permis d'éviter les problèmes.
0
I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.
Jimmy Page
BBenj
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 12/10/2012 à 10:48:44
Je pense savoir d'où viens le bug , sur ta page matos je vois que tu tournes sous Mac Os 10.6 alors que Sound Forge est annoncé seulement compatible avec lion et Mountain lion c'est indiqué dans la news et sur le site de Sony ^^
0
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 13/10/2012 à 18:28:08
J'ai pas de bug ou de plantage avec Mountain Lion, 10.8.2, mais cette version pour Mac est très loin de la version PC, aucun outil d'analyse, pas de d'analyse de spectre ni de phase, les plug-in sont reconnus mais triés à la ramasse. La personnalisation est réduite à la carte son.
Bizarre de payer une version pro qui est juste à la hauteur de la version audio studio sur PC à 79 euros
0
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/10/2012 à 21:08:39
grand utilisateur de ce soft sur PC, j'attendai cà depuis longtemps !
Ca tourne bien chez moi sur un 10.7, pas de bugs. Mais c'est vrai qu'au niveau fonctionnalités, c'est un peu moins riche. Ce qui me décoit le plus de prime abord c'est les barres d'outils que j'amais bien dans les ancestrales version 8 sous windows.
Cependant, j'ai enfin retrouvé mon éditeur audio de préférence, et je suis rAAvi
0
http://www.audiotronic.fr
drguet
465
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 14/10/2012 à 21:14:04
J'ai dit pas de bug , mais première tentative d'enregistrement avec ma mackie Onyx 820i plantage direct.
Le travail sur fichier se passe très bien, l'enregistrement pas top du tout sans être gourmand (une piste stéréo pas les huit à la fois).
Bon c'est un bon début sur Mac mais c'est pas isofonctionnel à la version PC.