Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony SpectraLayers Pro
Photos
1/8
Sony SpectraLayers Pro

Editeur audionumérique de la marque Sony

Prix public : 351 € HT

Sujet Commentaires sur le test : Fais voir ton son !

  • 18 réponses
  • 15 participants
  • 4 897 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le test : Fais voir ton son !
Fais voir ton son !
Zoomer dans l’audio, créer des calques à la Photoshop, nettoyer, enlever un élément sonore, etc. Les musiciens, mixeurs, ingénieurs du son ont pu rêver devant ce type d’actions fréquemment montrées dans les fictions audiovisuelles. Que vont-ils dire maintenant que SpectraLayers Pro est disponible ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A quand un test sur R-MIX de roland qui pour moi est pour le coup une petite révolution dans le domaine.
3
ah !
en lisant le chapô, j'allais m'écrier que Audiosculpt quoi.
et puis j'ai lu la suite du test.
:-D
4
J'ai du mal à saisir l'avantage de ce produit et ce qu'il apporte réellement par rapport à un iZotope RX2 !
5
Bien joué de s'intéresser à ce logiciel ! Je l'ai depuis peu et grosse déception, sauf erreur de ma part, c'est qu'il n'y a pas de mode d'emploi (juste un descriptif des outils, mais ce n'est pas suffisant pour aller en profondeur ou même pour le prendre en main). Franchement, je trouve ça plus que limite, de la part d'une boite comme Sony, de ne pas faire l'effort d'un mode d'emploi digne de ce nom et de tutoriels pour démarrer.
Mais ça va peut-être venir ? Le 25 décembre ?
A suivre...
6
_JoF_: En gros la différence se joue sur le coté non destructif (système de calque à la Photoshop), et la panoplie d'outils temps réel paramétrables (iZotope est plus axé sur les filtres que sur les outils).

wilbur: Sony est conscient du manque de tutoriaux, ils sont en train de travailler sur une série de vidéos...
7
x
Hors sujet :
c'est incroyable qu'a l'heure actuelle on nous présente une vidéo où il n'y a même pas de direct sortie console pour bien entendre tout ce qu'il fait, c'est noyé dans le bruit de fond du salon...
ça y est j'y suis ! c'est pour acheter Spectralayers et faire son propre essai ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 17:15:44 ]

8

Citation :

Sony est conscient du manque de tutoriaux, ils sont en train de travailler sur une série de vidéos...

 J'espère aussi qu'ils ont de la mémoire et qu'ils se rappellent qu'ils ont enfumé des milliers de professionnels en leur vendant du matériel audio qu'il ont ensuite décidé d'arrêter brutalement. Parlez-en à toutes les structures qui ont des DMX-R100 en rade sans pièces détachées. Cette marque n'est absolument pas recommandable. Après, chacun fait ce qu'il veut avec son argent, hein...

JM

[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 18:30:26 ]

9
Citation :
c'est pour acheter Spectralayers et faire son propre essai !


Même pas, puisqu'il y a une version d'essai, comme je le mentionne dans le test...
10
ah pardon icon_facepalm.gif bon c'etait pour faire la blague hein c'est tout :bravo: