Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 4
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 4

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Difference énorme incompréhensible !

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Difference énorme incompréhensible !
Bonjour,

Je suis jeune novice dans wavelab mais je comprends tout de meme ce que je fais même si parfois c'est assez pointu, cependant il y a un truc que je n'arrive pas à expliquer, c'est pourquoi y a t il une différence énorme au niveau du résultat final entre : la lecture d'une piste à laquelle on applique qques plugins en temps reel et la finalisation de cette piste en faisant le "render". Ca devrait etre pareil, pourtant quand je fais mes réglages, les plugins ne sont pas en bypass.

J'écoute la piste retraitée et je me retrouve avec des réglages trop excessifs avec les plugins appliqués précédemment ; en gros la piste est inaudible... Je sais qu'habituellement, on travaille sur des enceintes neutres pour éviter les couleurs de chaque enceinte des différents constructeurs mais là, je en capte pas puisque le traitement se fait en temps reel quand je fais mes réglages et je n'obtiens pas le même résultat une fois la nouvelle piste copiée ; pourtant j'ecoute sur les mêmes enceintes...

alors si qqun pouvait m'indiquer la raison et ce que je dois corriger.

gros merci d'avance !
2
Une foi le render apliqué vérifi que tes plug in soi bien en bypas sinon sa revien a en mêtre deux couche ceux qui on été couché sur la piste + ceux qui son en temps réel sa peut être une expliquation ou peut être un render apliqué avec un niveaux trop élevé

Mario

3