Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème pour graver

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 803 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème pour graver
Bonjour, donc voilà, je fais mon montage audio tout sa et la au moment de graver wavelab ne reconnait pas mon graveur...
J'ai lu dans un autre sujet qu'il fallait que j'aille dans "VOB driverReg" donc j'y vais et la je fais "assigner un driver" je selectionne mon modèle dans la liste et la quand je fais "ok" c'est comme avant sa met "aucun driver"

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci
Be Cool ! Achetez les logiciels !
2
Steinberg met régulièrement à jour ses drivers CD et DVD pour Wavelab. T'as déjà été voir sur leur site?
3
[HS]Lmm je vois ke tu as un portable asus avec une firewire 410, ça fonctionne chez toi ?
On a pas toujours tort d'avoir raison tout seul...
4
Je n'ai pas Wavelab sur le portable, mais son mon fixe. J'avais aussi un graveur non reconnu. J'ai fait un "upgrade" des drivers, puis j'ai lancé l'outil driverreg et j'ai assigné un graveur quazi du même type (même marque et presque même modèle car le modèle exact n'étais pas repris dans la liste). J'ai un peu galèré pour trouver un driver compatible dans la liste proposée, mais au bout de plusieurs essais, cela a fonctionné. Wavelab te signale d'ailleurs si le driver n'est pas compatible au moment où tu veux graver. Tout va bien actuellement.

Hors sujet : A propos de l'ASUS et de la 410 : cette carte ne fonctionnera jamais, ni aucune d'ailleurs en firewire, sur ce portable. C'est une incompatibilité de chipset de l'ASUS pour les cartes sons firewire. Il m'a fallu 6 mois, et DES heures de perdues pour pouvoir enfin arriver à cette conclusion confirmée par ASUS.

5
C'est bon j'ai réussi a régler mon problème! Je c'est pas comment mais cette fois le driver a marché!
Merci!
Be Cool ! Achetez les logiciels !