Sujet de la discussionPosté le 22/10/2006 à 00:40:00Récupération de réglages
Salut, voilà mon pb:
J'ai "retouché" mes pistes avec Wavelab 5, et sauvegardé à chaques fois.
Le problème est que j'ai mis un effet précis avec une préset précise sur le morceau "entier", et maintenant que je l'ai remodifié via Cubase (donc en .wave), quand je rouvre ce fichier, il ne me remet pas les présets que j'avais utilisé ni même le plug, et le soucis c'est que je ne me rapelle plus ce que j'avais utilisé
J'ai bien les fichiers .mon, mais ça ne change rien, en .gpk non plus .
Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai cherché sur les autres forums, je n'ai pas trouvé, et en ce qui concerne la doc, pareil.
Merci
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
Luc 59
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/10/2006 à 01:10:52
En fait il faut voir ce que tu as sauvegardé. Si il s'agit du fichier audio seul (ou fichier .mon) c'est foutu... Pour sauvegarder des effet il faut les sauvegarder dans la session maître en cliquant sur preset. Tiens moi au courant.
Citation : Si il s'agit du fichier audio seul (ou fichier .mon) c'est foutu...
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse rapide.Bah voilà je n'ai pas sauvegardé les présets de la section maître, je savais pas qu'il fallait le faire.Je suis dégoûté, en plus j'ai réessayé d'avoir le même son, qu'avant la modif., mais c'est impossible, il faudrait que je repasse toutes les présets des six plugs que j'utilise le plus souvent.
Oh là là, mais bon au moins je ne referai plus cette erreur.
Encore merci à toi
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)