Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Enregistrer un sampleur virtuel

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un sampleur virtuel
Comment puis je faire pour enregistrer ce que je joue sur mon sampleur virtuel avec WaveLab sans être obligé de faire des branchements spéciaux?
Est-ce un problème de gestion de la carte son, du logiciel d’enregistrement ou du clavier ?
Pour être plus concrêt : j'ai un clavier midi qui pilote Garritan Personnel Orchestra et je voudrais pouvoir enregistrer ce que je joue directement par l'ordi.
Merci de vos avis éclairés.
2
Salut, moi perso mon conseil serai que tu passe plutôt par un séquenceur genre Cubase, Sonar, Pro Tools etc, car Wavelab n'est pas vraiment fait pour l'enregistrement, mais pour le montage audio, donc grosse différence :!:
De plus avec les séquenceurs énnoncés, tu te faciliteras la tâche :clin:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
3
J'aurais bien aimé le faire avec un éditeur audio plutôt qu'avec un séquenceur parce que c'est plus lourd (ou j'ai peut être moins l'habitude) et que je dois retraiter mes enregistrements après (sélectionner ce qui m’intéresse, faire des marquages, normaliser etc.). Pour la normalisation c'est vrai que les séquenceurs le font mais bon ça me paraissait plus simple à mettre en œuvre avec un éditeur.
Mais si je ne trouve pas d'autre solution je ferai comme tu dis.
Merci.
4
Si tu peux mettre du vst dans wavelab utilise Tapeit.
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
5
Qu'est ce que c'est tapeit ?