Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 5
Photos
1/5
Steinberg Wavelab 5

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Wavelab et plugins wave

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 012 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Wavelab et plugins wave
Pourquoi les plugins de wave n'apparaissent que dans la liste diresx x de wavelab et non dans la liste vst plugins alors qure tous les autres plugins en vst apparaissent dans la listye vst
La folie rend fou les gens fous
2
Les plugins de wave sont en vst ?
Je n'ai pas vérifié mais il me semble qu'ils sont en directX justement, ce qui expliquerait tout....
3
Bonjour

je confirme.
tout simplement les plug waves ne sont pas Vst mais directX, en utilisation avec Wavelab.
Ceci explique cela :lol:

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4
Pourtant sur cubase ils apparaissent dans la liste vst et la list direct x grace a waveshell
La folie rend fou les gens fous
5
Les PlugIns Waves sont Vst et Dx vous dites n'importe quoi les gars .

C'est juste que tu as du installé les .dll dans ton dossier cubase et wavelab ne les y "voit" pas.

Lorsque tu installes wavelab tu dois lui indiquer le repertoire Vst de ton sequenceur qui est considéré comme le "répertoire commun" que Wavelab va venir scanner.
Dans le panneau de configuration tu dois pouvoir lui indiquer si tu ne l'as pas fait a l'installation et ensuite tu reboote wavelab qui va scanner le repertoire de Cubase.



Moi j'utilise Logic et les .dll sont des le dossier vst,je n'ai pas fait la manip indiquée plus haut car certains vst me font "crasher" Wavelab.


j'utilise les Waves en Dx dans Wavelab et ils fonctionnent tres bien.

Voila

Dj Ghostfader
6
Tout s'explique !
Je sais que dans sound forges 6 qui ne lit pas les vst, ils apparaissent; c'est parce qu'ils sont dans les 2 formats qu'on peut les voir dans les 2 dossiers !
7
En fait mon wavelab 5 voit tous les autres plugins vst sauf ceux de wave qu'il ne voit qu'en direct x
La folie rend fou les gens fous
8
Le probleme est que je viens de m'offrir aussi les derniers waves c a dire le APi collection le gtr3 et le L3-16 et il n'apparaissent pas en direct x
a moins qu'il faut que j'nstalle direct x 10 mais que tous les anciens que j'ai apparaissent dans la liste direct x
sous cubase les nouveaux n'apparaissent pas dans la liste direct x non plus mais le sont dans la liste vst
La folie rend fou les gens fous
9
Encore moi je viens de trouver finalement la reponse a ma question simplement les nouveaus plugins wave ne sont pas compatible direct x
voici le lien ou g trouve ma reponse
http://www.wavesupport.net/Objects/Images/Product%20Info/Supported_Hosts_Charts/product_information_pc_chart.html
La folie rend fou les gens fous
10
Sinon t as essayé "option" et "oraganisation des fx de la section maitre"
?
la t y a ta liste de plug et chez moi j ai du recocher quelques plug waves pour qu ils y apparaissent lors de session..
et puis du coup comme on peut recreer a volonté des groupes de plugg, j ai crée un dossier "waves" et on y voit plus clair, car j ai fait pareil pour tc works bundle,antares etc etc..