Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg SpectraLayers Pro 11
Photos
1/13
Steinberg SpectraLayers Pro 11

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série SpectraLayers

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Via Extension dans Cubase Pro 13 = Grosse cata...

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 200 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Via Extension dans Cubase Pro 13 = Grosse cata...
P'tit lu all...

Bon, ben c'est pas la joie ici...
Cubase Pro 13, tentatives d'utiliser SpectraLayers Pro 11 sur diverses pistes audios dans grand succès..
C'est buggué, ça plante en mode Plouf Cubase (fermeture violente sans message d'erreur), impossible d'obtenir la moindre représentation spectrale du clip audio sur lequel j'applique SLPro11, gros ralentissements de la machine pourtant relativement fonctionnelle en temps normal... Bref, INUTILISABLE en l'état...

La version Standalone fonctionne en revanche à merveille, mais c'est pas l'usage que j'envisageais de prime abord...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Problème toujours pas résolu malgré la mise à jour de SLP11 et de mon driver GPU.
Toujours aucune forme dans la fenêtre de SLP11 via ARA alors que ça fonctionne nickel en standalone.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
6141427.png

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Bon, juste pour informer les éventuels lecteurs qui passeraient par là et rencontreraient le m^m bug. Steinberg est au courant de ce problème et travaille dessus en se basant sur les fichiers LOG des utilisateurs confrontés à ce soucis. Pour l'instant, ce n'est pas encore réglé, mais j'ai bon espoir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Pour ceux qui voudraient suivre les suites sur les forums Stienberg : https://forums.steinberg.net/t/sl-11-0-10-no-spectogram-in-ara-mode-in-nuendo-12-or-13/921262/22

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Problème enfin résolu grâce au travail acharné de Robin Lobel sur la build 378 ! Merci à lui !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org