Sujet de la discussionPosté le 06/02/2021 à 17:07:36Recherche Ueberschall Elastik Player V1 Free AU MAC
Bonjour, à tous
Je lance un appel à tous car je me retrouve dans une impasse à cause du plug-in Elastik Player d’Ueberschall.
Ayant des projets composer avec la première version qui était en téléchargement libre sur le site d’Ueberschall, je l’ai donc bien sûr utilisé.
Le temps passe.... et après moult réinstallation de système (OS X) et mise à jour...
Entre temps j’ai fait de même pour les versions Elastik Player V2 et V3 mais aujourd'hui je me retrouve à ne plus pouvoir ouvrir mes anciennes session réalisées avec Elastik Player V1.0
Car apparemment Elastik Player V2 et V3 n’arrivent pas à ré ouvrir et réassigner les samples sur les projets réalisés sur la V1 !!!
Je me retrouve bloqué à ne plus savoir quel élément était assigné au projet et de quelle banque il provenait ????
D'où mon appel aujourd'hui je souhaiterais savoir si quelqu'un a encore cette installation pour Mac en V1.0 et Format AUDIO UNIT, donc pour LOGIC qu’il me fasse parvenir un lien où je pourrais le télécharger.
Ou si quelqu'un a une astuce pour que je puisse ouvrir mes anciens projets avec les nouvelles versions je suis preneur....
Vous remerciant d’avance musicalement...
[ Dernière édition du message le 06/02/2021 à 20:38:10 ]