Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavosaur Wavosaur [Freeware]
Photos
1/4
Wavosaur Wavosaur [Freeware]

Sujet [News] Semaine du freeware : Wavosaur

  • 49 réponses
  • 27 participants
  • 7 841 vues
  • 27 followers
1 [News] Semaine du freeware : Wavosaur
En matière d'éditeur audio freeware, on connaissait le sympathique Audacity, intéressant mais dont l'ergonomie pouvait rebuter les habitués de Soundforge ou Wavelab. Il faudra désormais compter avec Wavosaur, un soft plutôt complet côté fonctionnalités, et plus proches de l'ergonomie des logiciels commerciaux que son rival.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vraiment très alléchant!
Qu'entends-tu par routing dans les fonctionnalités de Wavosaur?

Terrible ce nom...

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

3
Bonjoue,

Est-il compatbile MAC ? :(((
4
Bandini > Compatible Mac ? oui, si tu installes une partition Windows et un Boot Camp sur Mac Intel. En dehors de ça, point de salut...

fromage > Routing audio ? En fait, je l'ai traduit des specs initiales mais après examen de la chose, il s'agit juste d'une fenêtre où tu peux choisir les sorties audio que tu utilises sur ta carte. Rien de bien génial en somme.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Cool je viens de testé, je cherchais une alternative à sound forge qui me demande de payer pour faire de la conversion mp3. et audacity qui ne demarre pas la lecture quand on appuie sur la barre espace...
wavosaur est vraiment trés bien.la gestion des plugins est trés bien pensées, il faut que je teste le batch processing mais pour l'instant je suis plus que conquis...
merci (j'en ferais la pub autour de moi (chose que j'ai commencé avec reaper qui me plait lui aussi beaucoup.)
6
Mkl > pour le batch, il fonctionne bien.
Il m'arrive de convertir en mono & normaliser tout un lot de samples, et je n'ai jms eu de pb.
L'interface fait un peu windows 95, mais les fonctions sont là !

(et c'est vrai que Reaper est pas mal du tout).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Pas mal effectivemment , meme bien :)
par contre , c'est vraiment de la copie de wavelab (que j'utilise tout le temps)
ca sent le proces lol

sinon , tres bonne initiative , ca fait quasiment un wavelab gratos :bravo:
8
Bigre : taille du soft moins de 500k, pas besoin d'installer pour l'utiliser, et en plus il a l'air de bien fonctionner ... comment fesaient t on avant ?? :o:
9
Avant ? On utilisait Audacity ou Sound Engine, mais depuis quelques semaines que je me sers de Wavosaur, les autres n'existent plus.
Il se charge en deux minutes, ne consomme pas grand chose et, contrairement à Audacity (à moins que je n'aie pas découvert le menu sur ce dernier), permet de visualiser les vst et d'effectuer les réglages comme dans le séquenceur habituel. A essayer, donc à adopter. Merci, Burnie, de m'avoir fait découvrir ce logiciel plusieurs semaines avant les Afiens...
10
Effectivement, il est sympa, ne pèse pas lourd, performant, pas cher :lol:
Dommage qu'on ne puisse pas éditer par canal (gauche ou droit).
J'aime bien pouvoir normaliser séparément les canaux, et là, j'ai pas trouvé...
Mais pour le prix, faut quand même pas trop en demander! :aime: